Marvel Legendary Black Widow

Marvel Legendary Black Widow

Enfin ! La Veuve Noire va avoir son extension dédiée ! Marvel Legendary Black Widow est la nouvelle extension prévue par Upper Deck pour son célèbre jeu de cartes. Il aura fallu attendre 24 extensions quand même … Mais l’attente est finie, Natasha Romanov aura donc droit à son set de cartes, qui sera disponible à partir de ce mois de septembre. S’il n’y a pas de retards supplémentaires puisqu’elle était annoncée au départ pour juillet.

L’agente du SHIELD, aussi membre des Avengers, ne sera bien entendu pas l’unique personnage intéressant de ce pack. Elle ne sera pas seule dans ce set qui proposera surtout de nombreux personnages encore jamais vus sur la licence. Ce sera par exemple l’occasion de découvrir Yelena Belova, une autre espionne qui devrait bientôt être mise plus en avant par Marvel dans ses films et séries. Elle s’annonce être la remplaçante de Natasha au vu des évènements des films avec Thanos. Mais nous avons aussi droit au Gardien Rouge, au Soldat de l’Hiver ou encore White Tiger.

Carte Marvel Legendary Black Widow

Marvel Legendary Black Widow

On retrouve aussi les mécaniques « Dodge » (qui permet de défausser une carte pour une autre aléatoire) et « Undercover« , qui envoie un héros dans la pile victoire et vous octroie un point. Ainsi qu’une nouvelle option, Unleash, qui révèle un héros et le fait passer de votre pile Victoire à votre main.

Contenu de la boite :

  • 100 cartes jouables directement
  • 1 livret de règles

Il vous faut la boite de base pour y jouer. De 1 à 5 joueurs, à partir de 14 ans, les parties durent entre 30 et 60 minutes.

L’extension précédente (23e) date du mois d’août, il s’agit de Legendary Black Panther. Quant à la suivante (25e) est déjà prévu pour une sortie en octobre, il s’agit de The Infinity Saga. Du coup cette dernière devrait être décalée aussi à plus tard dans l’année par Upper Deck, voire à début 2023.



Marvel Legacy Annihilation

Neuf:31,61 € En stock
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !