Une 21e extension pour Marvel Legendary

Jeu Marvel Legendary

Intitulée « Doctor Strange and the Shadows of Nightmare » cette nouvelle extension pour le jeu de cartes Marvel Legendary sera déjà la 21e (sans compter les boites d’expansion) ! Le jeu sur vos héros Marvel préférés est toujours proposé par Upper Deck. La date de sortie annoncée est le 9 mars 2022.

Marvel Legendary Doctor Strange and the Shadows of Nightmare

Doctor Strange and the Shadows of Nightmare

Dans cette 21e extension Marvel Legendary vous retrouverez Nightmare, le démon qui gouverne le royaume des rêves et collecte l’énergie des rêves des humains. Pour le combattre, Docteur Strange devra s’entourer d’une équipe composée notamment des Vishanti, de Frère Vaudou, l’Ancien ou encore Clea. Il sera possible de jouer en équipe pour défaire Nightmare et les autres vilains, ou de s’affronter les uns les autres. 5 héros (donc jusqu’à 5 joueurs) et plusieurs ennemis !

Prix annoncé, 24.99$. Pour jouer à cette extension (qui comporte une centaine de cartes), il vous faudra le set de base Marvel Legendary. Une partie dure généralement entre 30 et 60 minutes et se joue dès 14 ans. Chaque carte dispose d’une illustration exclusive et chaque boite vient avec un livret de règles.

Legendary n’est pas le seul jeu de cartes tournant autour des héros Marvel. Si vous êtes fan, peut être que vous serez intéressés aussi par les jeux Marvel Champions et Marvel Vs. System 2PCG.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !