Génèse Mutante, la 5e campagne de Marvel Champions

Cartes Génèse Mutante

Le jeu Marvel Champions continue de profiter de son succès avec une 5e extension complète : Mutant Genesis (Génèse Mutante). Fantasy Flight Games a annoncé sa sortie courant de l’automne 2022, le 30 septembre pour être précis.

Comme pour les précédentes campagnes, celle-ci dispose d’un thème qui lui est propre. Il s’agit cette fois des plus célèbres mutants Marvel, à savoir les X Men. Si vous avez bien fait attention aux thématiques des 4 premières campagnes, les mutants étaient un peu la pièce manquante du puzzle. Après Hydra, les Gardiens de la Galaxie, l’Ordre Noir de Thanos et l’univers Spiderman, c’est donc au tour des X Men de recevoir leur expansion.

Boite Génèse Mutante - Marvel Champions

Protégez le sénateur Kelly d’une attaque par Dent-de-Sabre. Démantelez le Project Wideawake et la menace Sentinelles. Écrasez l’armée de robots de Master Mold. Défendez la X-Mansion contre l’attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants. Et lorsque vous aurez réussi tout cela, il faudra encore saboter les plans de votre némésis : Magneto.

Campagne Génèse Mutante

5 scénarios (à jouer en solo ou à plusieurs) sont donc inclus dans cette boite qui contiendra 273 cartes au total. Colossus et Shadowcat sont les 2 héros à avoir droit à un deck préconstruit, mais la liste de personnages présents est longue comme le bras ! Magneto, Wolverine, Polaris, le Professeur Xavier, Dent-de-Sabre, Colosse, Pyro, le Crapaud, Magneto ou encore les Sentinelles sont de la partie.

Génèse Mutante : Cartes Colossus pour Marvel Champions

Comme pour les autres campagnes, les 2 decks préconstruit sont jouables tels quels (il faut tout de même une boite de base). La boite Génèse Mutante est attendue au prix de 45$. Pour 1 à 4 joueurs, une partie dure autour d’une heure.

La sortie de cette campagne annonce également une nouvelle vague de Hero Pack. Le dernier en date est le Hero Pack SP//dr auquel nous avons consacré un article (sortie prévue mi-juillet). Nous devrions donc avoir droit à 6 Hero Pack mutants dans les semaines et mois à venir. Les 2 premiers ont d’ailleurs déjà été annoncés, il s’agit de Phoenix et Cyclope. Quels seront les 4 autres selon vous ? Quoi qu’il en soit voilà de quoi satisfaire les fans de Marvel, merci Fantasy Flight Games !



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !