Un jeu de cartes Docteur Strange chez Card Mafia

Cartes Docteur Strange

Avec ce paquet de cartes dédié à Docteur Strange les superhéros de l’univers Marvel s’enchainent chez Card Mafia. Après 4 paquets Iron Man et les decks Captain America, Avengers, Spider-Man et Thor c’est donc au tour du célèbre sorcier d’avoir le sien !

Comme pour tous les decks de la série, il bénéficie du système d’ouverture particulier qui est la marque de fabrique de la société. Avec ses 6 parties mobiles qui « ouvre » l’accès au paquet en lui-même et le centre qui s’illumine à l’aide d’une LED verte, cela reste une réussite visuelle ! La boite est rehaussée de filigranes brillants verts, dorés et blancs, ainsi que d’un embossage. Il possède toujours son système de fermeture magnétique.

Cartes Docteur Strange

Le centre du paquet représente le fameux Oeil d’Agamotto, très présent dans l’univers du sorcier. Il se trouve au milieu d’un enchevêtrement de divers mandalas. Oeil qui est d’ailleurs très présent un peu partout : sur le dos des cartes, les jokers, les 4 AS, etc.

Au niveau des personnages présents sur les figures, cela explore un peu tout l’univers des cartes Marvel. Docteur Strange, Hawkeye et Spider-Man sont représentés sur les cartes de Piques. Black Panther, Okoye et Hulk sont sur les Trèfles. Captain America, Black Widow et Docteur Strange sur les Coeurs. Et enfin Thor, La Guêpe et Iron Man représentent les Carreaux.

Cartes Docteur Strange - As de pique

Cartes Docteur Strange

Le paquet est proposé en version carton (2500 exemplaires) ou en version PVC. Au prix de 40$ chaque. La version PVC sera beaucoup plus durable dans le temps, l’édition carton est en série limitée.

Série de cartes de Coeur

La licence Marvel chez Card Mafia est officielle. Les packs contiennent donc tous les hologrammes antifraude nécessaires. Ils seront imprimés par Taiwan Playing Card Company.

Et pour vous rendre compte de visu à quoi ce jeu de cartes Docteur Strange ressemble :

Les autres jeux de cartes Marvel chez Card Mafia :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !