Set Unfinity pour Magic the Gathering

Magic Unfinity

Wizard of the Coast a annoncé la sortie du set Unfinity pour le 1er avril 2022 (reporté au 7octobre). Il sera finalement reporté au second semestre de l’année. Pour rappel ce set fait partie d’une série de sets parodiques ayant la particularité de commencer leur nom par « Un ». Ce sont les « Un-set » et Unfinity est le 5e du genre après Unglued (1998), Unhinged (2004), Unstable (2017) et Unsanctioned (2020).

Le set contiendra de nouvelles cartes légales au format Eternal qui coexisteront dans le même ensemble que les cartes légales hors tournoi. C’est une différence majeure avec les séries précédentes qui avaient comme inconvénient de ne pas pouvoir être jouées en tournoi.

Unfinity sera composé de cartes au bord noir dont certaines seront jouables dans différents formats comme le Légal, Vintage ou le Commander. Un logo holographique permettra de les repérer, ce sera l’équivalent des bords argentés pour les cartes classiques.

Au niveau des produits proposés, nous aurons droit aux boosters draft (14 cartes) et aux boosters de collection. Les boosters de collection seront composés de 15 cartes brillantes + 1 token. Dans chaque : 12 brillantes habituelles et 3 brillantes « galactiques » (galaxy foil, une nouvelle sorte) ou d’illustrations alternatives de style rétro-pop.

L’attraction principale de ces boosters tiendra dans les terrains et les shocklands. D’inspiration galactique et spatiale, les terrains sont présentés en carte full artwork. 7 boosters sur 10 auront des terrains « Space-ic » et 3 sur 10 auront des terrains « Orbital Space-ic » vus depuis l’espace. Quant aux Shocklands vous aurez une chance sur 24 boosters.

Voir toutes les sorties de cartes Magic en 2022.

Source


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !