Magic Jumpstart 2022, nouveau booster en décembre

Magic Jumpstart 2022

Magic The Gathering vient de publier la date de sortie prévue pour son nouveau booster de la série Jumpstart : le 2 décembre 2022. Wizard Of The Coast a pris son temps pour cette extension puisqu’elle avait été annoncée dès mi-2021. Pour rappel la série des packs Jumpstart a débuté il y a 2 ans avec les Jumpstart 2020.

On reste sur le même principe avec cette seconde mouture. À savoir 20 cartes thématiques par paquet (46 thèmes au total) et un insert qui explique le thème du pack. Parmi les thèmes déjà connus on va retrouver des noms comme Eldrazi, Hydres, Gobelins, Chats …

Magic Jumpstart 2022 logo

Comme c’était déjà le cas il y a 2 ans, il faut combiner toutes les cartes de 2 boosters pour obtenir un paquet jouable directement. Et chaque paquet est compatible avec les sets Jumpstart des autres produits Magic. Donc pas uniquement le Jumpstart 2020, mais aussi les récents « Jumpstart Booster » qui font partie de la gamme depuis les extensions Dominaria Uni et La Guerre Fratricide.

Magic Jumpstart 2022

Le booster de base contient 20 cartes et les boites sont composées de 18 boosters. Chaque booster contient une toute nouvelle carte ainsi qu’une carte au traitement « Booster Fun » (style animé). Même s’il y a de nouvelles cartes exclusives dans ce set, la plupart sont donc des réimpressions.

Boites et boosters Jumpstart 2022

Plus d’informations à propos du set Jumpstart 2022 dans les semaines à venir. En attendant, vous pouvez toujours aller voir les autres sorties Magic prévues d’ici fin 2022.



Pack de Boosters Jumpstart 2022 Magic: The Gathering (Version Française)

Neuf:10,48 € En stock

Ce titre sera publié sur December 2, 2022.
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !