Dominaria Remastered, set limité pour fêter les 30 ans de Magic

Magic Dominaria Remastered

Comment démarrer une année de célébrations d’un jeu de cartes de la meilleure des manières? En proposant un set en version limitée ! C’est en tous cas la réponse de Wizard of The Coast qui proposera le set Dominaria Remastered pour Magic le 13 janvier 2023.

Il s’agit donc d’un ensemble à tirage limité comprenant des cartes Magic tirées de 27 extensions précédemment publiées au cours des trois décennies d’existence du jeu. Toutes ces extensions ont en commun le plan de Dominaria, terre natale des 2 frères Urza et Mishra. Du coup ce sera un set ne comptant que des réimpressions qui seront jouables en mode Draft. Au départ Dominaria Remastered semblait prévu pour fin 2021, il arrive avec plus d’un an de retard.

Logo du set Dominaria Remastered

Autres actus du moment pour le jeu de cartes : la sortie de l’extension Dominaria Uni et des sets Magic Jumpstart 2022 et Magic Double Masters 2022.

Dominaria Remastered

Les cartes du set disposent toutes d’une nouvelle illustration. Vous trouverez des cartes sans bordures et d’autres avec un nouveau genre : la bordure rétro. Celle-ci cherche à rappeler un peu les bordures des premières extensions parues dans les années 1990 tout en gardant un look moderne.

Dominaria Remastered, le collector booster

Au niveau de la gamme des produits, nous savons pour l’instant qu’il y aura des boosters de draft, des packs de 3 boosters et des boosters collector.

Les booster draft seront composés de 15 cartes (+1 token) dont au minimum une carte rare. Chaque pack contient aussi 1 carte à bordure rétro ainsi qu’un 1 terrain à bordure rétro. Pour la composition complète : 9 à 11 communes, 2 à 4 peu communes, un terrain rétro. Il y aura une carte brillante dans 33% des boosters et une brillante rétro mythique dans moins de 1% d’entre eux. Comme d’habitude une boite contient 36 boosters.

Le Collector Booster contient 15 cartes et 1 jeton premium. 11 cartes premium, 2 à 6 cartes à cadre rétro et 1 à 5 cartes sans bordure. 3 à 4 cartes sont de rareté rare ou supérieure.

Ce set fait partie d’une série de produits Magic qui marque le coup pour ses 30 ans d’existence, Magic 30. Un set Secret Lair a déjà été mis en vente (et épuisé), d’autres sorties devraient rythmer l’année 2023.

Tous les produits Dominaria Remastered sont déjà en précommande sur Amazon, ne tardez pas, car il n’y en aura pas pour tout le monde !



Magic The Gathering- Collector Booster, D1508000, Multi

Neuf:32,00 € En stock

Ce titre sera publié sur January 13, 2023.
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !