Gamegenic annonce des accessoires pour Keyforge

Studio Gamegenic

Fin du mois de Mai, l’éditeur de jeux Asmodee annonçait la création d’un nouveau studio : Gamegenic. Ce dernier sera spécialisé dans le développement et la production d’accessoires de jeux “premium”.

Niveau du type d’accessoires cela va aller de rangements et protections de cartes, à des dés, des tapis de jeux, des albums, … Le but etant d’avoir plusieurs tranches de prix, pour joueurs débutants et pour les vrais fans.

Pour leur première gamme ils ont donc choisit de se focaliser sur Keyforge.

Gamegenic – Keyforge

Le 1er août, le nouveau studio Gamegenic d’Asmodee lancera en effet sa première gamme d’accessoires de jeu. Il s’agira d’une série de produits sous licence destinés à soutenir le jeu KeyForge de Fantasy Flight Games.

Jeu Keyforge

Pour l’instant les articles spécifiques qui seront proposés n’ont pas été annoncés. Mais le PDG de Gamegenic, Adrian Alonso, a indiqué dans un communiqué de presse que cela incluait des boîtes et pochettes de cartes et d’autres accessoires spécialement conçus pour fonctionner avec KeyForge. Il a déclaré que “KeyForge a non seulement un concept de jeu unique, mais également des exigences particulières en matière d’accessoires, que nous avons intégrées à la conception de nos produits.

Les accessoires sous licence KeyForge seront révélés au public lors du “In-Flight Report” annuel de Fantasy Flight, qui sera présenté à la Gen Con, avant la sortie officielle. Il faudra donc attendre début du mois d’août pour en savoir plus.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.