L’évènement “Les mines de la Moria” à la Gencon

Exemples de cartes Les mines de la Moria

Fantasy Flight Games permettra aux joueurs de s’aventurer au plus profond des anciennes salles des Nains dans «Les mines de la Moria». Un événement récemment annoncé pour la GenCon et centré sur son jeu de cartes Le Seigneur des Anneaux.

Dans “The Mines of Moria”, les joueurs pourront jouer avec un nouveau pack d’extension de 78 cartes proposant de nouvelles quêtes et de nouvelles rencontres. Ainsi que des rebondissements pour des cartes familières aux capacités nouvelles et inattendues. En utilisant les 7 nouvelles cartes de quête et les 14 nouveaux decks de rencontres (composés de 5 cartes chacun), les joueurs pourront concevoir leur propre aventure sur mesure pour leur exploration de la Moria.

La boite des cartes des mines de la moria

Les joueurs ont plus de flexibilité dans la conception de leur scénario, avec l’option de construction rapide consistant à sélectionner simplement 5 decks. Ou la construction avancée qui permet de sélectionner 35 cartes individuelles parmi les différentes decks de rencontres, offrant encore plus d’options de personnalisation.

Parmi les créatures auxquelles les joueurs seront confrontés figurent des araignées, des trolls des cavernes, des gobelins, l’observateur de la porte de l’ouest et d’autres personnages familiers des romans. Mais aussi de nouvelles créatures telles que des loups-garous sauvages.

En plus du mode coopératif standard, les joueurs peuvent également choisir de jouer en compétition, avec deux ou quatre joueurs s’affrontant individuellement ou par équipes de deux pour être le premier à surmonter le scénario conçu par l’adversaire.

L’inscription à l’événement GenCon se faisait en direct, les billets coûtant 30 $ chaque. Tout est déjà vendu. Plus d’informations sur cet événement sont disponibles ici.





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.