Découvrez les héros des Voyages en Terre du Milieu

Aragorn - Voyages en Terre du Milieu

Fantasy Flight Games a détaillé les différents héros avec lesquels vous pourrez jouer lorsque vous explorerez le Seigneur des Anneaux: Voyages dans la Terre du Milieu.

Il y a six héros uniques disponibles dans la boîte principale du jeu. Certains sont des visages célèbres tandis que d’autres sont nouveaux dans l’histoire de la Terre du Milieu. Chacun d’eux a sa propre approche de la résolution de problèmes et votre choix de héros changera le déroulement de vos aventures dans le jeu.

Boite le seigneur des anneaux voyages en terre du milieu

Voyages en Terre du Milieu

Chacun des différents héros commence avec son propre série de cartes pour le personnage mais également pour le rôle qu’il a choisi de jouer. Aragorn, par exemple, fait un bon éclaireur avec des capacités et des compétences en synergie avec cette fonction. Mais vous n’avez pas à suivre ces rôles «préférés» et vous pouvez changer les choses pour créer des combinaisons nouvelles et intéressantes.

Aragorn est un stratège et un planificateur qui excelle dans la nature. Mais il est également apte aux combats, capable de découper les serviteurs du Seigneur des Ténèbres en cas de besoin. J’adore qu’ils aient même inclus son titre de “Thorongil”. Un nom sous lequel il avait l’habitude de se faire appeler lorsqu’il était plus jeune et qu’il servait aux côtés des Rohirrim et autres.

Elfe aux yeux vifs

En plus du visage familier d’Aragorn, nous avons également Legolas prince de Mirkwood.

Legolas est rapide et meurtrier, capable de frapper fort et de soutenir ses alliés de plus loin grâce à son arc. Il peut également tirer parti de son immortalité pour pratiquer un meilleur tir ou, au besoin, se reposer et récupérer sur la route, prêt à poursuivre le combat.

Legolas Voyages en Terre du Milieu

Une belle mélodie

Elena, une musicienne elfe qui est capable d’apporter des airs mystiques, aide ses amis et les maintient dans le combat ou maintient l’ennemi à distance.

Je sais que certaines personnes ont déjà parlé des miniatures et ont dit qu’elles ne les aimaient pas. Mais je pense qu’ils ont fait un excellent travail à cet égard. J’aime vraiment chacun des héros que nous avons vus jusqu’à présent. Ainsi que les monstres et les orques précédemment visionnés qui ont également une belle esthétique.

Voici une vidéo d’ouverture de la boite de jeu, vous découvrirez tout son contenu !

MàJ 18/04/2019 – Le pack de figurines des voyous d’Eriador

L’extension “Villains of Eriador Figure Pack” comprend 3 miniatures en plastique non peintes à utiliser avec le jeu à paraître prochainement. Cette extension est prévue au 3è trimestre 2019. Les joueurs peuvent ajouter ces nouveaux méchants dans l’application pour amener de nouveaux défis à leurs héros.

Eriador Pack Voyage en Terre du Milieu

Les miniatures représentent les méchants Gulgotar, Atarin et le worg Coalfang.  L’ensemble comprend également 6 nouvelles cartes artefacts et 3 nouvelles cartes de titre pour donner un coup de main aux joueurs. Le prix fabricant annoncé est de 14,95 $.

Ces nouveaux composants peuvent être utilisés avec la campagne Bones of Arnor dans le jeu de base ou avec la nouvelle campagne Hunt for the Ember Crown, qui sera disponible par téléchargement au troisième trimestre également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.