Pouvoir Cosmique : saison Marvel SNAP de décembre

Pouvoir Cosmique - Marvel SNAP

Oui je suis grave à la bourre pour cette nouvelle saison Marvel SNAP en cours (juste 2 semaines, ça vaaaaa). Mais comme j’ai parlé de toutes les autres, je fais un petit article quand même (et j’essayerai d’être plus à jour pour janvier ^^). Intitulée Pouvoir Cosmique, elle devrait se tenir jusque fin décembre 2022.

Si nous suivions facilement la numérotation (saison 1, 2, 3, etc.) Marvel SNAP semble bien avoir abandonné toute mention de chiffre, maintenant c’est donc des saisons mensuelles sans plus. Disons donc que nous sommes en saison décembre 2022, plutôt qu’en saison 7. L’important c’est que Marvel SNAP continue son petit bonhomme de chemin. Le jeu vient même de recevoir la récompense du meilleur jeu sur mobile lors des « Game Awards », devant Diablo ou Apex Legends.

Marvel SNAP – Pouvoir Cosmique

Mais pour revenir à Pouvoir Cosmique sachez qu’il s’agit déjà de l’extension disposant du plus de contenu jusqu’ici. Aucune des saisons précédentes n’en avait proposé autant !

Marvel SNAP - Pouvoir Cosmique - Saison 7

Elle introduit de nouveaux personnages ou versions de cartes dont le Surfeur d’Argent (season pass), Knull, Darkhawk, Sentry ou encore Black Panther. Idem au niveau des emplacements puisque nous avons droit à 4 lieux « cosmiques ». Morag (film Les Gardiens de la Galaxie), Vormir (Avengers), Klyntar (planète d’origine de Venom dans les comics) et Lamentis-1 (que l’on voit dans la saison 1 de la série Loki).

Et comme pour chaque saison, nous avons droit à de nouveaux variants (une vingtaine), des avatars et autres nouveaux dos de cartes.

De plus pour finir l’année en beauté, Marvel SNAP nous a gratifié d’un premier clip officiel, Hero, un titre du DJ Martin Garrix et du chanteur JVKE. Clin d’oeil aux couples célèbres de l’univers Marvel. Dans un style graphique différent, retrouvez Wanda/Vision, Spidey/Gwen, Daredevil/Elektra, Malicia/Gambit ou encore Black Panther/Tornade.

Cet évènement parallèle à la saison Pouvoir Cosmique permet de récupérer une carte exclusive Tornade ainsi que 4 packs de variants.

Marvel SNAP n’est disponible pour tous que depuis 2 mois. J’imagine que 2023 sera l’année de l’explosion et qu’il confirmera tout le bien qui en est dit ! En route vers de nouvelles saisons et de nouvelles fonctionnalités sur le site officiel !

Pour rappel la saison précédente s’intitulait Guerriers du Wakanda. Elle avait comme thème central, Black Panther et son pays d’origine.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !