Guerriers du Wakanda, nouvelle saison Marvel SNAP

Guerriers du Wakanda - Marvel SNAP

Le mois dernier Marvel SNAP nous proposait Invasion Symbiote, ce mois-ci c’est au tour des Guerriers du Wakanda ! Bien entendu c’est fait exprès pour accompagner la sortie au cinéma du nouveau film Marvel : Wakanda Forever.

Maintenant que Marvel SNAP est déployé mondialement, les sorties sont globales. Tout le monde peut donc en profiter en téléchargeant simplement l’application sur mobile. J’ai l’impression que Second Dinner (le studio éditeur du jeu) laisse peu à peu tomber la numérotation des saisons, mais ce devrait être la 6e.

Comme vous l’avez compris, cette nouvelle saison se focalise sur le royaume technologique du Wakanda. Et en premier lieu avec un nouveau personnage à débloquer : Black Panther (5/4), version T’challa. Ensuite vous pouvez également trouver de nouveaux lieux emblématiques comme le laboratoire de Shuri, les mines de vibranium, la salle du trône, les chutes du guerrier, etc. Et, bien entendu, d’autres superhéros et vilains : Wong, Taskmaster …

Guerriers du Wakanda

Et comme chaque fois de nombreuses récompenses aux couleurs de la saison seront disponibles :

  • 2 nouveaux dos de cartes
  • de nombreux variants (Okoyé, Black Panther, Nakia …)
  • des avatars
  • etc.

Guerriers du Wakanda est donc une sortie d’actualité pour Second Dinner qui devrait nous annoncer la saison suivante début décembre. Peut-être que nous pouvons nous attendre à quelques surprises étant donné que la saison des fêtes arrivera ?

Récemment (début novembre), Marvel SNAP a également effectué une petite mise à jour. La nouveauté majeure est celle des « Titres« . Vous pouvez désormais recevoir des récompenses de progressions que vous pouvez afficher publiquement. Quelques cartes ont été améliorées et équilibrées. En dehors de cela, l’update concerne surtout l’aspect cosmétique : cartes brillantes et prismatiques légèrement revues, possibilité de redimensionner la fenêtre en version PC, nouveaux effets sonores, etc.

Wakanda Forever !!

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !