Les Ligues de Votann, nouvelle faction Warhammer Combat Cards

Warhammer Combat Cards Les Ligues de Votann

Une 9e faction va faire son apparition dans le jeu de cartes pour mobiles Warhammer Combat Cards ! Il s’agit des Ligues de Votann. Et c’est une grande première pour le jeu, qui n’avait pas reçu de nouvelle faction depuis son lancement en 2019.

Alors oui, vous allez me dire que cela avait été annoncé il y a longtemps. Et vous n’auriez pas tort puisque cela date du 1er avril 2021. À l’époque il s’agissait simplement d’un poisson d’avril, qui a fini par se réaliser 18 mois plus tard.

Carte Uthar Votann

Cette nouvelle armée percutante et résiliente dispose d’un mélange équilibré entre combattants à distance et de mêlée, ainsi que d’une solide liste de véhicules de soutien. Donc une faction capable de changer de stratégie en attaque tout en défendant assez bien. Ils seront menés par le seigneur de guerre Ûthar le Destiné, Haut Kahl de la plus grande Thurian League. Mais il ne sera pas seul puisque le set propose aussi une dizaine de gardes du corps.

Cette nouvelle faction sort aussi en version physique en même temps, d’ailleurs les 2 vont évoluer en parallèle. Lorsque des packs de nouvelles miniatures Les Ligues de Votann sortiront en format physique, les cartes de ces mêmes unités seront ajoutées au set via des mises à jour à télécharger. La mise à disposition du pack ne sera donc qu’une introduction au set complet.

Les joueurs ont pu tester l’extension durant un évènement temporaire qui s’est tenu  le dernier week-end de septembre.

Télécharger Warhammer Combat Cards gratuitement sur Android ou iOS.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !