Nous avions quitté le célèbre jeu de cartes de Blizzard sur la dernière extension de l’année de l’Hydre : La marche du Roi-Liche. Et nous y revenons avec la nouvelle année du Loup et sa première extension : La Fête des Légendes (attendue en avril).
Cette année du Loup se déroulera en 3 phases. 3 extensions donc, mais aussi des mises à jour importantes pour les modes de jeu Libre et Champs de Bataille. Sans oublier les rotations de cartes, avec le retrait des cartes de l’année du Griffon du mode standard, et la refonte de l’ensemble fondamental (70 nouvelles cartes, de nouveaux mots-clés, etc.).
Extension La Fête des Légendes
Tout Azeroth va se retrouver pour assister au plus grand festival musical jamais vu ! Tous les styles y seront représentés : du Metal (avec le Chevalier de la Mort), au disco (Paladin) en passant par le Jazz (Chaman) ou le Hip-Hop (Voleur). Chaque classe aura également droit à une carte de serviteur légendaire, une carte de sort légendaire et une classe d’instrument de combat.
Au total 145 nouvelles cartes dont plusieurs nouveaux mots-clés dont : Final (bonus en cas de dépense de tous vos manas), Surplus de soins (effet spécial déclenché lorsque le total de points de vie rendus dépasse le maximum) …
En vous connectant à votre compte vous recevrez la carte « E.T.C., agent artistique ! » gratuitement. Et au niveau des cartes Signature, elles subissent une légère refonte visuelle (nouvelles animations, cadres plus fins, textes déplacés dans une infobulle plutôt que directement sur la carte, etc.).
Il est déjà possible de précommander vos packs habituels pour 50$ (60 paquets, 2 cartes Légendaires, le dos de carte Hedanis). Ainsi que vos mégapack pour 80$ (80 paquets classiques, 10 paquets dorés, 2 cartes Légendaires dorées, le modèle de héros et dos de cartes prêtre Hedanis). L’offre dure jusqu’au 10 avril.
Je vous laisse avec le trailer de l’extension La fête des légendes :