The Devouring est le nom du prochain set pour le jeu de cartes Eternal. Il devrait arriver début avril (le 5 pour être exact) et est toujours proposé par Dire Wolf Digital. Pour les impatients, le set est déjà en précommande sur le site du jeu (depuis le 22 mars).
De mortelles et violentes créatures grandissent derrière les murs de Thera, et elles vont devoir nourrir leur appétit sans cesse grandissant. Une hécatombe risque de s’ensuivre.
Bundle Eternal : The Devouring
Ce petit set respecte le format et la gamme de produits classiques. Il propose notamment 24 nouvelles cartes dont la carte Héros « The Lord of the Wilds » (10/10) représentant l’ours tueur Aegis.
Le bundle est disponible en boutique au prix de 40$, il contient :
- 3 decks thématiques
- 1 tapis de jeu (The Praxis Arcanum)
- 4 versions (régulière/premium) de chacune des 24 cartes de l’extension.
- 1 avatar premium de Aegis
- 4 copies à illustration alternative du Trail Maker
- 1 boite Behemoths de Thera
- 2 tickets de Draft
- 500 gemmes
En précommandant le set, vous aurez droit à un ticket de Draft bonus et accès à 3 cartes non sorties en primeur. Et comme pour chaque sortie vous aurez droit à des évènements spéciaux (le 31 mars et 4 avril) pour tester les nouveautés.
Cela faisait un moment que je n’avais plus parlé d’Eternal. C’était pour le bundle Enter The Arcanum au milieu de l’année dernière. Il faut dire que la plupart des nouveautés sont des équilibrages, des modifications de règles ou des résolutions de bugs. Il y a aussi bien sûr les chapitres et missions mensuelles qui se perpétuent, mais ça reste assez léger.
Dire Wolf Digital a surtout fait l’actualité récemment avec la sortie de son jeu Munchkin en version mobile.