Eternal Enter The Arcanum, nouveau bundle

Eternal Enter The Arcanum

Prévu pour être disponible ce 17 août, Enter The Arcanum est le nouveau bundle de cartes du jeu de cartes Eternal. Le pack de 24 nouvelles cartes est annoncé au prix de 40$ par Dire Wolf Digital.

Dans Enter The Arcanum – une maison pour des reliques ésotériques et les mages mystérieux. Une institution célèbre avec une histoire secrète, la Praxis Arcanum regorge de connaissances cachées. Une nouvelle génération est sur le point de commencer sa formation. Quels secrets seront découverts ?

Cartes Eternal Enter The Arcanum

Le contenu du bundle Enter The Arcanum

  • 4 séries premium et régulière des 24 cartes
  • un dos de carte premium Arcanum Astrolabe
  • un avatar premium Talir, Headmistress
  • 3 thèmes de deck
  • 4 illustrations alternatives du héros Sindain
  • 1 boite d’Unleashed
  • 2 tickets de draft
  • 500 gemmes

Et précommandant le bundle vous aurez droit en plus à un ticket de draft supplémentaire et 3 cartes du bundle à utiliser tout de suite (sans devoir attendre le 17 août). Des évènements sont prévus les jours précédents la sortie.

Ce mois d’août continue aussi la série des Chapitres Eternal, chaque chapitre d’un mois étant composé de plusieurs missions hebdomadaires. Début août s’est ouvert le chapitre « A Risky Investment » (Un investissement risqué). Il se compose de 3 missions : A risky investment, Shoot the messenger et Epicenter of chaos. Le chapitre suivant, en septembre, devrait s’intituler West’s Disgrace.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !