Flesh and Blood Uprising, nouveau set pour la franchise

Flesh and Blood Uprising Extension

L’info nous vient directement de Legend Story Studios qui a annoncé la sortie de Flesh & Blood Uprising, un nouveau set pour sa franchise Flesh and Blood. Il devait sortir le 24 juin 2022, mais a été reporté au 1er juillet.

Ce nouveau set se concentre sur la guerre civile qui a lieu à Volcor. Les 2 protagonistes principaux sont Dromai et Fai. La première est illusionniste impériale, capable d’invoquer de puissants dragons, alors que le second est un ninja, meneur du mouvement rebelle.

226 nouvelles cartes au total, qui se répartissent comme suit :

  • 1 carte Fabled
  • 6 cartes Légendaires
  • 27 cartes Majestiques
  • 51 cartes Rares
  • 126 cartes Communes
  • 16 tokens
  • un nombre inconnu de nouvelles cartes types Marvel

Le set Flesh and Blood Uprising contient 16 cartes par booster et 24 boosters par boite. Seront aussi disponibles des Blitz decks. Ce sont des paquets préconstruits composés de 40 cartes et jouables directement. Ils contiennent des cartes de héros, des armes et des cartes d’équipements. Le prix attendu est de 12$ par paquet.

Visuellement la nouveauté principale est l’arrivé des cartes de rareté « Marvel », ces dernières possèdent un visuel pleine carte du plus bel effet.

Exemple de carte full-art Flesh and Blood Uprising

Fin mai 2022, Legend Story Studios nous avait déjà proposé la toute dernière extension principale du jeu avec Flesh and Blood Classic Battles – Rhinar vs. Dorinthea. Je ferai d’ailleurs bientôt un article pour tout savoir sur le jeu de cartes Flesh and Blood.

Pour rappel ce jeu néo-zélandais est encore assez récent puisqu’il n’a vu le jour qu’en octobre 2019, mais de nombreuses extensions viennent déjà augmenter ses possibilités. De plus, les cartes commencent à être traduite en français, également depuis ce mois de mai. Ce devrait donc être un jeu qui va trouver un public plus large en France dans les prochains mois.


Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !