Dragontree Invasion, 9e extension pour Cardfight!! Vanguard

Dragontree Invasion Cardfight Vanguard

Le mois dernier je vous présentais Minerva Rising, le 8e set officiel du jeu Cardfight!! Vanguard prévu pour début février. Ce dernier n’est toujours pas disponible, que le suivant est déjà annoncé par Bushiroad. Il s’agit de Dragontree Invasion et il devrait débarquer le 31 mars (2 février au Japon).

En ce moment les sorties s’enchainent pour le jeu puisque nous en avons une tous les 2 mois environ. Raging Flames Against Emerald Storm, le 7e set, date seulement de début décembre. L’extension « Booster Pack 09 Dragontree Invasion » (en anglais) mettra en avant des personnages de la 2e saison de l’animé Cardfight!! Vanguard will+Dress. Saison qui sort, elle aussi, courant du mois de janvier au Japon.

Cardfight!! Vanguard – Dragontree Invasion

carte Dragontree Invasion

Le set propose 100 cartes, sans compter les parallèles. Les 5 grandes nations habituelles sont mises en avant : Dragon Empire, Dark States, Brandt Gate, Keter Sanctuary et Stoicheia. Quelques cartes déjà révélées : l’humain « Operate Master, Freiheitz », l’aquaroid Moldy Shooter ou encore le démon Diabolos « Viamance » Bruce (qui illustre le set). Basé sur le nom du set, Dragontree est une mécanique exclusive à l’archétype du même nom, elle apparait ici pour la première fois.

Les boosters contiennent 7 cartes (dont minimum 2 rares ou supérieure) pour un prix de 4.5€. Les boites sont composées de 16 boosters plus 2 cartes promo sur un total de 6 différentes (pour +/- 70€).

La prochaine extension, qui marquera une barre symbolique (puisqu’il s’agira de la 10e), s’intitulera Masked Dragondress. Nous n’avons pas encore de date prévisionnelle officielle pour le moment, mais au vu du rythme actuel cela devrait se situer autour du mois de juin. Plus d’informations dans les prochains mois par CF-Vanguard.

Bientôt, retrouvez une fiche récapitulative de tous les sets de cartes Cardfight!! Vanguard sur le site ! (en cours de rédaction, il y en a beaucoup ^^)


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !