Set Raging Flames Against Emerald Storm pour CardFight!! Vanguard

Cardfight Vanguard overDress Dear Days jeu vidéo

Annoncé pour une sortie le 6 décembre 2022 par Bushiroad, le jeu de cartes CardFight!! Vanguard aura droit à un nouveau set : Raging Flames Against Emerald Storm. Cette extension ne sera pas de la ligne « OverDress », mais pour celle de « will+Dress ». Il faudrait d’ailleurs que je trouve le temps de faire une fiche récapitulative des différents produits CardFight!! Vanguard. Parce que j’avoue que je commence à m’y perdre un peu avec leurs noms à dormir dehors 😉

L’extension Raging Flames Against Emerald Storm will+Dress met en avant les personnages de la saison 1 de la nouvelle série animée du même nom. Celle-ci est diffusée à la télévision japonaise depuis juillet 2022. L’histoire s’y déroule 4 mois après les évènements du château de Nagoya (fin de saison 2 de OverDress). Les héros reçoivent alors une invitation à un tournoi « Deluxe », auquel participent aussi des héros de l’ombre.

Ce sera donc l’occasion de retrouver vos héros préférés de la série Overdress, mais aussi de découvrir de nouveaux noms comme Raika, Michiru Hazama ou encore Urara. Les nations mises en avant sont : Dragon Empire, Dark States, Brandt Gate, Keter Sanctuary et Stoicheia.

Raging Flames Against Emerald Storm will+Dress

On sait encore peu de choses sur ce Booster Pack 07 (référence VG-D-BT07) si ce n’est qu’elle sort fin septembre au Japon. Chaque booster pack contient 7 cartes (2 Rares ou supérieure) et une boite est composée de 16 paquets. Le set complet est composé de 91 nouvelles cartes (dont 1 World Originale) et de parallèles.

Raging Flames Against Emerald Storm will+Dress

Une semaine avant la sortie (9 décembre donc) des « Sneak Preview Kits » seront en vente pour les organisateurs de tournois. Composés de 47 boosters, 9 cartes promos, 9 PR Over Trigger et 2 tapis de jeu premium.

Le set précédent de la franchise, le Booster Pack 06 – Blazing Dragon Reborn, sortira quant à lui fin octobre. En septembre c’est CardFight!! Vanguard Shaman King, le nouveau Title Trial Deck qui verra le jour.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !