Minerva Rising, 8e set pour Cardfight!! Vanguard

Cardfight!! Vanguard - Minerva Rising

C’est le 3 février 2023 que devrait sortir le 8e booster pack du jeu de cartes Cardfight!! Vanguard, Minerva Rising. Il fera suite à Raging Flames Against Emerald Storm, la 7e extension parue ce 6 décembre 2022. Je vais essayer de vous faire une fiche récapitulative pour le jeu de Bushiroad dans les prochaines semaines, histoire de classer toutes les sorties.

En attendant ce nouveau booster set compte un total de 96 cartes + les parallèles. Il mettra en avant les nations de Dragon Empire, Dark States, Brandt Gate, Keter Sanctuary et Stoicheia.

bannière Cardfight!! Vanguard - Minerva Rising

Cardfight!! Vanguard – Minerva Rising

Nous aurons droit à des cartes populaires, qui seront disponibles au format Standard : « Omniscience Regalia, Minerva« , « Silver Thorn Dragon Tamer, Luquier” ou encore “Blue Storm Dragon, Maelstrom« . Ainsi que de nouveaux personnages comme Shojodoji ou Arkhite. Certaines cartes vont permettre de renforcer des unités vues dans le booster set n°5 (Triumphant Return of the Brave Heroes).

Chaque booster pack contient 7 cartes (dont minimum 2 rares ou supérieures), et une boite se compose de 16 boosters. À partir du 27 janvier, un kit de prévisualisation sera proposé. Il contient 47 boosters packs, 9 cartes promotionnelles et 2 tapis de jeu.

Special Series 03 : Stride Deckset - Chronojet
source : site Cardfight!! Vanguard

Et quelques jours après la sortie de cette extension Minerva Rising, le 24 février, ce sera au tour d’un nouveau deck préconstruit. Le Special Series 03 : Stride Deckset – Chronojet sera composé de 60 cartes, une boite de rangement, 15 pièces acryliques et une feuille de 30 stickers.

Il y a pas mal de choses à dire sur le jeu Cardfight!! Vanguard, 2023 s’annonce plutôt bien ! D’autres articles sont en prévision, n’hésitez pas à revenir sur le site pour en savoir plus 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !