Avatar, le Dernier Maitre de l’Air arrive sur Weiss Schwarz

Weiss Schwarz - Avatar

Un jour je vous ferai un article récapitulatif de présentation sur le jeu de cartes Weiss Schwarz de Bushiroad. En attendant, je vais vous parler de la prochaine extension prévue, qui tournera autour de la franchise Avatar, le Dernier Maitre de l’Air. Il y a longtemps j’avais déjà parlé d’une autre extension, cette fois autour de Batman Ninja.

L’extension devrait arriver mi-juin 2023 et comprendra plusieurs produits dont des boosters packs, un Trial Deck et une série d’accessoires. Aang et ses amis débarquent donc dans le jeu qui n’a jamais été avare de collaborations diverses en 10 ans d’existence. Plusieurs univers différents existent déjà : L’attaque des Titans, Batman, Sword Art, Star Wars, Fairy Tail …

Weiss Schwarz – Avatar, le Dernier Maitre de l’Air

cartes Weiss Schwarz - Avatar, le Dernier Maitre de l'Air

Le set proposera au total une centaine de nouvelles cartes (+ 44 parralèles). Chaque booster pack contiendra 9 cartes et les boites auront 16 boosters, plus une des 5 cartes promo en box-topper aléatoire. Dans certains boosters vous trouverez des cartes Rare et/ou des cartes avec un poinçon spécial.

De son côté le Trial Deck propose 50 cartes dont 19 différentes + 6 parallèle. 2 cartes brillantes par paquet. Dans certains deck (on ne connait pas la fréquence) vous aurez peut-être la chance de trouver une des 3 cartes spéciales avec embossages, ou une carte spéciale rare avec embossage et poinçon. En plus des cartes chaque trial deck contient aussi un tapis de jeu, un manuel et les règles. Des boites de 6 decks seront également disponibles.

Enfin une série d’accessoires viendront agrémenter votre extension Avatar, le Dernier Maitre de l’Air. Le set contiendra une boite de rangement permettant de contenir 75 cartes avec protections, 60 protections, 5 boosters et 1 carte brillante aléatoire sur un total de 5.

Je sais que je vous dis souvent qu’il me faut faire des articles de présentations des gros jeux de cartes, et cela arrive petit à petit au fil des semaines. Mais Weiss Schwarz est une vraie machine de guerre qui va me prendre un peu de temps (déjà plus de 10 ans et 10 000 cartes en stock). Si vous êtes fan ou que vous voulez découvrir le jeu en détail, restez connecté 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !