Aquatic Invaders, nouveau booster set pour Battle Spirits Saga

Battle Spirits Saga

Allez hop, une petite actu Battle Spirits Saga supplémentaire à se mettre sous la dent. Alors que la 2e extension officielle du jeu (False Gods) doit arriver dans les prochains jours (le 28 juillet), c’est au tour de la 3e d’être annoncée par Bandai : Aquatic Invaders.

Cette dernière devrait arriver sur les étagères le 27 octobre 2023. Aquatic Invaders (référence BSS03) est une nouvelle extension qui introduit un certain nombre de nouvelles cartes dans le jeu. Et quand je dis ‘nouvelles’, je ne veux pas dire qu’elles sont simplement une répétition des anciennes cartes avec des illustrations différentes. Ces cartes apportent un tout nouveau niveau de stratégie et de complexité au jeu.

Boite Aquatic Invaders

Battle Spirits Saga : Aquatic Invaders

Le nouveau booster ajoute des esprits bleus capables de détruire le jeu d’un adversaire. C’est comme si vous aviez un Godzilla dans votre deck, prêt à tout ravager sur son passage. L’ensemble ajoute aussi de nouvelles cartes pour renforcer les cartes existantes des cinq autres couleurs.

L’extension elle-même est assez généreuse, avec 272 types de cartes différents et plus de cartes X Rares, passant de 12 à 14. Au niveau de la répartition :

  • 68 communes (normal/holo)
  • 32 peu communes (normal/holo)
  • 24 rares (normal/holo)
  • 14 X Rares
  • 9 Spéciale Rares
  • 1 Saga Rare
Starter Deck 06 : bleu Battle Spirits Saga

Chaque booster (5$) contiendra toujours 12 cartes et les boites proposeront 24 boosters.

La sortie sera accompagnée par un 6e Starter Deck : Bleu (ST06). Composé de 50 cartes, 1 Soul Core et 30 Core et des règles il sera en vante pour 15$.

Il y a des jours où l’on ne peut tout simplement pas s’empêcher de se demander quelle serait la prochaine grande chose dans l’univers des jeux de cartes. Et bien ce n’est peut-être pas cette nouvelle extension, mais en tous cas ça continue à avancer du côté de Battle Spirits Saga, au rythme prévu d’une extension majeur par trimestre.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau booster ? Vous pensez que cela va changer votre façon de jouer à Battle Spirits Saga ? Vous êtes excités à l’idée d’avoir de nouvelles cartes à ajouter à votre deck ?

Et si vous êtes collectionneur, n’oubliez pas également la sortie du Lore Set n°1 attendue le 29 septembre.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !