Vous vous souvenez sans doute de la dernière extension du jeu de cartes Flesh and Blood, Bright Lights (parue le 6 octobre) ? La 11e vient d’être annoncée, il s’agira de Heavy Hitters prévue le 2 février et qui aura pour thème des combats d’arène.
Legend Story Studios se la joue donc Gladiator pour ce nouveau set. Une foule en délire, de la sueur, du sang et de l’acier … que demander de plus pour des affrontements entre puissants guerriers ? Ah oui, des combats à mort bien sûr !
Extension Heavy Hitters (HVY)
Avec 6 héros des classes Brute, Guerrier et Gardien, des cartes hybrides, plus d’armes et d’équipements qu’aucune extension précédente ce set est idéal pour les débutants. Les 3 classes représentées sont d’ailleurs parmi les 4 premières à avoir intégré le jeu.
Pour l’instant un seul des héros est connu : Kassai, leader des Cintari. Les 5 autres personnages seront composés d’anciens combattants de Rathe comme de nouveaux venus qui chercheront à se faire un nom. De nouveaux mots-clés comme « Wager », « Vigor » (vigueur) et « Clash » feront aussi partie des choses à découvrir.
Au total ce sont pas moins de 255 nouvelles cartes qui viendront s’ajouter à votre collection Flesh and Blood. Voici ce que nous aurons comme répartition au niveau des raretés :
- 128 communes
- 67 rares
- 40 Majestiques
- 5 Légendaires
- 10 Marvels
- 2 Fabled
- 15 tokens
Un booster contiendra 16 cartes : 1 token, 11 communes, 1 rare, 1 rare ou Majestique, 1 carte variée et 1 brillant arc-en-ciel. 1 booster sur 24 contiendra une Cold Foil. Quant aux boites elles contiendront 24 boosters (110$).
Blitz Decks
L’extension proposera en parallèle 6 Blitz Decks, chacun dédié à l’un des 6 héros. Il s’agit de decks préconstruits composés de 40 cartes, plus diverses cartes héros, équipements et armes. Ils seront vendus à 12$ pièce.
Un mode multijoueurs sera également possible, Ultimate Pit Fight Draft. 8 joueurs pourront s’affronter en 2 groupes de 4 et les 2 meilleurs de chaque groupe s’affronteront dans un combat final ou un seul sortira vainqueur.
Pour finir, je vous laisse avec le trailer de l’extension et le lien vers le site officiel.