Pokémon Heavy Hitters Premium Collection, grosse boite pour votre collection

Heavy Hitters Premium Collection

Le jeu de cartes Pokémon propose une flopée de produits tout au long de l’année, souvent entre 30 et 40. Difficile de faire dans l’original, pourtant cette fois il nous gratifie d’un nouveau coffret vraiment ÉNORME. Et cela dans tous les sens du terme puisqu’il s’agit tout simplement de la plus grosse boite parue jusqu’ici.

Il y a quelques jours nous avions eu droit au calendrier de l’avent Pokémon. Aujourd’hui (2 septembre) avec la boite Heavy Hitters Premium Collection c’est autre chose. Pourquoi énorme ? Déjà parce qu’elle propose 14 booster packs là ou les coffrets classiques en possèdent généralement entre 6 et 10 (pour les Premium Collection). Ensuite parce que vous trouverez une carte brillante géante Lucario V.

Elle met en avant les personnages Lucario V et Tyranitar V (Tyranocif V en français). Prévue pour une sortie ce 1er septembre, elle ne proposera pas de cartes promo Black Star.

Contenu du coffret :

  • 4 cartes brillantes Lucario et Tyranocif (version normale et V pour chaque)
  • 14 booster packs
  • 4 grandes pièces métalliques
  • 1 code pour la version en ligne Pokémon TCG

Heavy Hitters Premium Collection plaira probablement aux collectionneurs avant tout. Non seulement le produit risque d’être vite épuisé, il est réservé pour une sortie dans les magasins Sam’s Club donc à stock limité. Mais en plus ce sera une belle pièce à avoir sur son étagère. D’ailleurs c’est ce que doit penser également The Pokemon Company puisque la boite a été annoncée à 100€. Ce qui est un prix conséquent par rapport au reste des produits.

Parmi les autres actus du moment : la sortie de l’extension Pokémon Origine Perdue, 11e set de l’arc Épée et Bouclier (ce 9 septembre).


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !