Extension VS System 2 PCG – WandaVision

VS System 2PCG

Cela fait un petit moment que je n’ai plus parlé de ce jeu Marvel chez Upper Deck. C’est donc l’occasion avec la sortie prochaine de l’extension VS System 2 PCG – WandaVision. Il faudrait d’ailleurs que je trouve le temps de faire un article récapitulatif de toutes les sorties de ce jeu de cartes.

L’extension Marvel VS System 2 PCG WandaVision est centrée sur la série Marvel du même nom diffusée sur Disney+. Si aucune date n’a été annoncée officiellement, le set est attendu pour fin de l’année.

VS System 2PCG - Wandavision

Vous retrouverez en illustration de la plupart des cartes, des extraits de cette dernière. Wanda et Vision seront particulièrement mis en avant, mais d’autres personnages seront de la partie également : Monica Rambeau, Jimmy Woo, Darcy …

Tout ce qui s’est passé d’anormal à Westview, le Hex et la ville disparue seront des éléments du pack. Le monde extérieur va essayer d’entrer dans le cube magique créé par Wanda Maximoff pour comprendre ce qu’il s’y passe.

Extension Wandavision

Au total le set devrait se composer de 55 nouvelles cartes et d’un livret de règles. Ce qui respecterait le format habituel.

La dernière extension VS System 2 PCG en date est la Crossover Volume 4, parue plus tôt en 2022. D’ailleurs ce sera une année assez « fade » pour VS System 2PCG puisque ces 2 sorties sont les seules prévues, ce qui est très peu. À titre d’exemple depuis 2018 c’était plutôt entre 9 et 10 sorties annuelles qui étaient proposées. Un début d’abandon de la licence pour se concentrer sur d’autres jeux comme Marvel Champions ou le nouveau Marvel SNAP ? Espérons que non.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !