Vs. System 2PCG – Assemble Arc

VS System 2PCG

Le nouvel arc pour le jeu Marvel Vs System 2PCG d’Upper Deck se nomme Assemble (Rassemblement). Assemble Arc se composera de 3 sets que nous allons vous présenter ci-dessous au fur et à mesure que les informations nous parviendront.

Ce nouvel arc est basé sur l’histoire des Gemmes de l’infini. Il a aussi la particularité de proposer des photos de films au lieu des classiques illustrations cartoon. Ce nouveau set fait suite à l’arc Children of the Atom.

Assemble Arc – Power & Reality (Pouvoir et Réalité)

Ce set présente des héros et des méchants de notre propre planète. Il devrait sortir courant du mois d’août 2019.

Faisons tout d’abord un voyage au Wakanda!

Nous retrouvons en effet les personnages principaux du film Black Panther : Killmonger, M’Baku, Bucky Barnes/Le Soldat de l’Hiver, … et Captain America.

Carte Assemble Arc - M'Baku

D’autres cartes sont dédiées aux Avengers, de Hawkeye en passant par Nick Fury, Maria Hill, Bruce Banner & Co.

Enfin une partie des cartes restantes sont focalisées sur l’Europe et quelques méchants très connus comme Crâne Rouge ou sa version humaine, le Baron Von Strucker. Mais aussi Arnim Zola et même Ultron !

Ce set est donc centré sur la planète Terre, ce qui ne sera pas le cas avec les suivants qui devraient se situer dans l’espace.

Assemble Arc – Space & Time (Espace et Temps)

Voici le second set de l’Arc Rassemblement. Cette édition photo de l’univers présente des héros et des méchants intergalactiques de l’univers Marvel. Et c’est parti!

De Korath (le bras droit de Ronan) au Grand Maître présent dans Thor Ragnarok en passant par le loup Fenrir. Ou celui qui veut en finir avec Asgard, le flippant Surtur. Tous sont présents pour la destruction du Bifrost.

Carte Assemble Arc - Surtur

La suite des présentations au fur et à mesure des sorties …


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !