Unmatched Redemption Row et Hell’s Kitchen

Unmatched Redemption Row

Vu que j’ai parlé de la sortie de « Unmatched Jurassic Park : Dr. Sattler vs. T-Rex » il y a quelques jours, j’en profite pour faire un petit article sur les 2 sorties précédentes de la franchise de jeu Unmatched. Unmatched Redemption Row et Unmatched Hell’s Kitchen sont paru le 20 avril 2022 chez Restoration Games. De quoi faire plaisir aux amoureux des jeux de cartes Marvel !

Unmatched Redemption Row

Des héros, voire des antihéros pour ce nouveau set Unmatched : Ghost Rider, Luke Cage et Moon Knight. Tous appartenant à des « sous-universe » Marvel différents, mais tous en quête de rédemption. Ghost Rider utilisera ses flammes de l’enfer pendant que Luke Cage fera appel à sa peau en titane et que Moon Knight se servira de ses multiples identités.

Boite de jeu Unmatched Redemption Row

3 miniatures, 95 cartes, 1 token acolyte, des compteurs de vie, des tokens variés, un plateau de jeu double-face … le tout pour 50$.

Unmatched Hell’s Kitchen

Si vous connaissez un peu l’univers Marvel vous savez que Hell’s Kitchen fait référence au super héros Daredevil. Et cela tombe bien puisque ce set met en avant 3 des protagonistes principaux de ce comics, à savoir : Daredevil, Elektra et Bullseye. Chacun dispose de sa miniature !

Unmatched Hell's Kitchen

Outre ces 3 figurines, le set contient 76 cartes, une dizaine de tokens (acolytes, combats …), un plateau de jeu et un livre de règles. Prix : 50$.

À noter également qu’une version numérique devrait arriver bientôt chez Acram Digital (à qui l’on doit la version online de Concordia). Elle sera disponible sur Steam, Nintendo Switch et sous forme d’applications iOS et Android.

Autres sets par Restoration Games : Unmatched Star Wars


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !