Unmatched Jurassic Park : Dr. Sattler vs. T-Rex

Jeu de cartes Unmatched

Les jeux Unmatched. Il y a de cela quelques années je vous avais présenté cette série de jeux avec Unmatched Star Wars. Depuis le nombre de jeux et de franchises proposées par Restoration Games est devenu assez imposant. Unmatched Jurassic Park sort ce 18 mai 2022, mais par le passé nous avons eu droit à des sets Robin des Bois, Deadpool, Buffy contre les Vampires, Bruce Lee … et bientôt de nouveaux sets Marvel.

Dr. Sattler vs. T-Rex n’est d’ailleurs pas le premier set dédié à la franchise aux dinosaures puisque nous avions eu droit à « InGen vs. Raptors » par le passé (avril 2020). Un 3e set (intitulé Grant) était a priori prévu, mais la fin de la licence arrivant sous peu à terme … il devrait être annulé.

Boite Unmatched Jurassic Park : Dr. Sattler vs. T-Rex

Sur le principe le jeu reste le même, à savoir un mélange entre cartes, miniatures et jeu de plateau. Chaque personnage dispose de caractéristiques, de style de combat et d’habiletés particulières qui lui permettent d’affronter d’autres joueurs. Chaque set contient généralement de 2 à 4 personnages et il est possible d’utiliser des héros de différents sets.

Unmatched Jurassic Park

Les 2 protagonistes de ce nouveau set sont donc le Dr. Sattler et un T-Rex, personnages du premier film de la série. Vous retrouverez aussi le Dr Malcolm comme assistant pouvant être combiné avec d’autres héros.

Le contenu de la boite :

  • 2 decks de cartes (63 au total)
  • 2 miniatures (Sattler et T-Rex)
  • 1 token plastique Dr. Malcolm
  • 3 compteurs de points de vie
  • 5 tokens
  • 1 plateau de jeu 2 faces
  • 1 livret de règles

Prix annoncé : environs 30$. Les parties durent autour des 20-25 minutes, à partir de 14 ans.

Une version bundle sera aussi proposée au prix de 40$. La seule différence avec la boite classique est une figurine supplémentaire (Malcolm) qui remplace le token plastique.

Autres sets à découvrir : Unmatched Redemption Row et Hell’s Kitchen


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !