The Hood, un nouveau scénario pour Marvel Champions

Marvel Champions pack The Hood

Le dernier gros jeu de cartes Marvel à avoir vu le jour (en 2019) est Marvel Champions, que nous vous avions annoncé et présenté. Depuis, et malgré un contexte international compliqué, les ajouts à la boite de départ ont étés nombreux : 3 nouvelles campagnes, 17 packs héros et 3 scénarios. 4 avec celui dont nous allons parler aujourd’hui : le pack scénario The Hood.

Pour ceux qui ne le savent pas, The Hood est un super-vilain. Son alter ego se nomme Parker Robbins, fils d’un employé de Wilson Fisk (aka Le Caïd). Il a été créé mi-2002 et apparait souvent comme ennemi de Docteur Strange ou du Punisher.

Marvel Champions Scénario The Hood

Dans ce scénario de 78 cartes, dont certaines sont jouables avec les autres sets Marvel Champions, lui et ses sbires viennent foutre le boxon à New York. The Hood essayera de comploter afin de réaliser des missions qui lui permettront de commencer à fonder son empire. Au fil de ses réussites d’autres vilains viendront à son aide. À vous de l’en empêcher !

Ce dernier pack en date présenté par Fantasy Flight Games est illustré par Michael Boggs, Nate French et Caleb Grace. Jouable de 1 à 4 personnes à partir de 14 ans, les parties seront moyennement longue (de 45 minutes à 1h30 environs).

Il s’agit donc ici du 4è pack scénario. Le précédent se focalisait sur le vilain Kang et le prochain devrait se concentrer sur Nébula.

Le pack sortira ce 30 novembre 2021 et vous pouvez déjà le précommander sur cette page. Le prix annoncé est de 14.99$.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !