Pack Crossover Collection 1 pour DC Deck-Building Game

DC Crossover Collection 1

Pas mal d’actualités pour le jeu DC Deck-Building Game en ce moment. Il y a quelques jours je vous parlais de la sortie du pack Crisis Collection 1 et aujourd’hui c’est au tour de la boite Crossover Collection 1 d’être annoncée. Également prévue pour ce premier trimestre 2022.

Comme pour la précédente, cette boite regroupe plusieurs extensions classiques. Mais cette fois il s’agit de 3 extensions et non de 2. Il s’agit des extensions Crossover numéro 5 (The Rogues), 6 (Birds of Prey) et 7 (New Gods).

Chaque extension vous permet de jouer de nouveaux super-héros ou super-méchants, ajoute de nouvelles cartes de jeu et introduit des mécanismes innovants à n’importe quel jeu de base de la série DC Deck-Building Game. Par exemple « The Rogues » vous permet de jouer les cartes du dessus des decks des autres joueurs, dans « Birds of Prey » vous pouvez faire tourner les cartes et gagner de bonus, alors que dans « New Gods » ce sont 2 piles de cartes qui sont accessibles. Au final vous allez donc pouvoir incarner n’importe quel héros ou vilain de ces sets, et tenter de remporter la partie.

95 cartes au total dont 18 grandes cartes de héros brillantes, ainsi qu’une carte promo brillante « Black Racer ». La boite Crossover Collection 1 sera vendue par Cryptozoic au prix de 29.99$

Autres sorties récentes d’extensions DC Deck-Building Game : Rivals & Injustice.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !