Les prochaines sorties du jeu de cartes DC Deck-Building

DC deck-building Flash Vs Reverse Flash

L’année 2021 n’aura pas été simple pour les cartes DC deck-building. Après l’annulation de la sortie de la première extension (Suicide Squad) pour le DC deck-building Rebirth, c’est au tour des extensions The Flash Vs Reverse Flash (pour la branche Rivals) et Injustice d’être repoussées à 2022.

DC Rivals The Flash Vs Reverse Flash

Si vous ne le savez pas encore la branche « Rivals » du jeu, qui se joue à 2, est dédiée aux affrontements entre héros iconiques des comics DC. Comme les précédents « The Flash Vs Reverse Flash » utilisera le mode Confrontation, ce sera le 3e set de la série.

Bannière DC Deck-Building Rivals The Flash Vs Reverse-Flash

Pour rappel le mode confrontation vous permet de jouer avec 3 versions de votre héros grâce auxquelles vous devrez battre les 3 incarnations de votre adversaire. Alors que Reverse Flash et ses acolytes tentent de détruire la ligne temporelle, Flash et ses alliés devra rétablir les choses.

L’extension sortira chez Cryptozoic. Elle se joue à 2 dés l’âge de 15 ans. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

Cartes DC Deck-Building Injustice

Si vous êtes fan de la série de comics « Injustice: Gods Among Us », vous serez content d’apprendre que le set suivant lui sera consacré. Dans les comics Batman et d’autres héros affrontent un Superman devenu complètement barré. C’est donc le mode Bataille (Brawl) qui est la base du jeu. Dans ce mode vous disposez d’un certain nombre de points de vie et votre but est de rester vivant le plus longtemps possible. Lorsque vous tombez à 0, vous ne mourrez pas, mais vous prenez une pénalité.

Bannière DC Deck-Building Injustice

La date de sortie n’est pas encore connue, mais il faudra s’armer de patience, car a priori ce ne sera pas avant la seconde moitié de 2022.

Bref c’est pas fou, les fans de jeu de cartes DC Comics vont pouvoir faire des économies 😉 Il faudra au minimum attendre 2023 pour avoir un rythme de sortie qui dépassera les 2 par an, en tous cas chez Cryptozoic.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !