Injustice Gods Among Us, nouvelle extension DC Comics Deck-Building Game

Extension Injustice Gods Among Us

Cryptozoic Entertainment va enfin publier une nouvelle extension pour son jeu DC Comics Deck-Building Game ! Elle porte le nom de Injustice : Gods Among Us. La dernière grosse boite date tout de même de mi-2020 (Dark Knights Metal). Dans le petit monde des jeux de cartes c’est souvent Marvel qui fait l’actualité, aujourd’hui c’est au tour de DC Comics alors profitons-en !

Annoncée depuis 2021, reportée à 2022 et actuellement prévue pour une sortie au premier trimestre 2023, Injustice : Gods Among Us est un standalone. Elle sera donc jouable sans la boite de base, mais reste compatible avec tous les autres sets. Le projet a vu le jour via une campagne Kickstarter qui a levé plus de 1 million de $. Du coup ceux qui ont supporté cette extension devraient recevoir leur boite dès décembre 2022.

Extension Injustice Gods Among Us

Basé sur la série de comics du même nom, le set mettra en avant de nombreux personnages connus de la franchise, dans leur version « Injustice ». Superman, Batman, Joker, Wonder Woman, Shazam, Aquaman, Arrow, Harley Quinn, The Flash, Green Lantern ou encore Hawkgirl seront de la partie.

L’extension introduit également les nouvelles cartes Clash, qui produisent des attaques inattendues et des effets de KO lorsque la santé d’un joueur est réduite à zéro. Les cartes Arènes font aussi leur apparition. Il s’agit de lieux iconiques des histoires DC dans lesquels vous pouvez combattre et recevoir des aptitudes bonus.

catres arènes DC Comics Deck Building Game

Extension Injustice : Gods Among Us

Le set propose un total de 207 nouvelles cartes :

  • 9 grandes cartes de personnages
  • 4 grandes cartes compteur de santé
  • 10 grandes cartes lieux
  • 25 jetons KO
  • 25 jetons VP
  • 6 marqueurs de santé
  • 4 marqueurs Charge
  • 3 jetons d’arènes
  • 1 livre de règles

Les parties durent environ 1 heure et sont prévues pour 2 à 4 joueurs, à partir de 15 ans. La boite devrait coûter autour des 45$ et est dispo à la précommande sur cette page.

Pour rappel il fait partie d’un duo d’extensions visant à célébrer les 10 ans du jeu DC Comics Deck-Building Game. Le second set étant dédié à Flash Vs Reverse Flash. Un peu plus d’infos dans cet article.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !