Nouvelle boite Multivers pour le DC Deck-Building Game

boite Multivers DC Comics deck-building game

Cryptozoic Entertainment a annoncé la sortie prochaine d’un double produit, nouvelle extension + boite de rangement. Dédié au jeu de cartes DC Comics Deck Building Game, cette boite Multivers (Multiverse Box) devrait arriver au premier trimestre 2023.

Il s’agit en fait de la refonte de leur boite originale, qui a été financée via une campagne Kickstarter à succès.

La boite Multivers DC Deck-Building Game

Il s’agit d’une assez grosse boite. Elle vous permettra de ranger jusqu’à 540 cartes taille normale ainsi que 360 cartes grande taille, toutes avec protections de cartes. Donc encore plus sans cela. la boite se divise en 4 rangées (3 pour les normales, une pour les grandes tailles). Vous trouverez également 2 plus petites boites pour ranger des decks spécifiques.

La boite Multivers DC Deck-Building Game

Niveau visuel la boite est illustrée par un dessin original d’Omar Francia, qui a notamment travaillé sur les comics Doom Patrol, Arrow ou Star Wars : Legacy.

Multiverse Crossover Pack

En plus de la boite et ses composants, vous trouverez des cartes de pack Crossover et aléatoires de l’univers DC. Tout pour commencer à jouer, tout en restant compatible avec les autres sets. Proposant jusqu’à 6 joueurs, ces cartes vous placent au centre d’un combat afin de contrôler le Multivers. Avec de nouveaux lieux et de nouvelles mécaniques, vous devrez former des équipes et rejoindre le camp des vilains ou des héros de l’univers DC. Plus d’informations sur les cartes présentes dans le set devraient être publiées dans les prochaines semaines/mois.

Multiverse Crossover Pack

Ce que l’on peut déjà dire c’est que le set sera composé de :

  • 33 cartes standards
  • 15 cartes aléatoires
  • 7 cartes grandes tailles de lieux
  • 2 boites de rangement de deck
  • 22 séparateurs de cartes
  • 12 jetons de confrontation
  • 2 marqueurs joueurs
  • 2 tuiles
  • 18 jetons VP
  • 6 séparateurs en mousse

Le prix attendu devrait tourner autour des 55$. Les parties durent environ 90 minutes, pour des joueurs de 15 ans ou plus.

Autour de la sortie de cette boite Multivers, nous aurons droit (si les délais sont respectés) à 2 nouvelles extensions pour le jeu de cartes. D’une part l’extension Injustice Gods Among Us, et d’autre part le nouveau pack Rivals : The Flash Vs Reverse Flash. Bref ça va bouger du côté de Cryptozoic !


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !