Magic Univers Infinis Transformers

Magic Univers Infinis Transformers

Un peu à la surprise générale (je ne l’avais vu annoncé nulle part), voici que va arriver un petit set Univers Infinis Transformers pour Magic. Et il va débarquer assez vite puisqu’il sort en parallèle de l’extension La Guerre Fratricide, ce 18 novembre.

Tout le monde était focalisé sur la sortie récente de l’Univers Infinis Warhammer 40000 et les sorties 2023 des sets dédiés au Seigneur des Anneaux et Doctor Who. Et voilà que Wizard of the Coast, en partenariat avec Hasbro, bluffe beaucoup de monde avec une sortie dédiée aux Autobots et autres Decepticons.

Symbole de l'extension Magic Transformers
Symbole du set

De plus, pour la première fois, les cartes du set sont distribuées via un set standard. Il sera possible de les trouver dans la gamme de produits de l’extension La Guerre Fratricide (boosters, bundles et boosters de collection).

Magic Univers Infinis Transformers

Magic Univers Infinis Transformers se compose de 15 cartes double-face. Il n’y a pas de dos, mais 2 illustrations par carte. Chaque carte du set existe en 2 versions : classique (15 cartes) et en version inversée (14 cartes). Cette version miroir est basée sur l’univers Shattered Glass des Transformers. Dans ce dernier les rôles sont inversés, les gentils sont les méchants (et inversement). Elles sont disponibles uniquement dans les boosters de collection. Ces versions sont d’ailleurs vraiment réussies !

Magic Univers Infinis Transformers - Optimus Prime

Comme pour tous les autres sets Univers Infinis, ces cartes ne sont jouables qu’aux formats Commander, Legacy et Vintage.

Vous avez toujours rêvé de voir les Transformers bénéficier du traitement Magic ? C’est l’occasion ou jamais ! Fan des Autobots, vous retrouverez Ratchet, Jetfire, Blaster ou Optimus Prime. Plutôt fan des Decepticons ? Soundwave, Blitzwing, Starscream et bien sûr Megatron seront de la partie. Au total 7 Decepticons et 8 Autobots. Plus 2 tokens, des artefacts pour Soundwave (Ravage le chien mécanique et Laserbeak l’oiseau).

Cartes Soundwave

Et il y a d’autres grosses actus en ce moment pour le jeu de cartes de Wizard of the Coast. C’est le cas pour la sortie du set série limitée Magic Edition 30e Anniversaire (28/11) et les 5 Starter Commander Decks (2/12).


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !