Transformers : Guerre pour Cybertron Trilogie

Transformers Guerre Pour Cybertron

Wizards of the Coast, le chef de file des jeux de cartes à collectionner, lancera une nouvelle extension pour son jeu Transformers fin du mois de juin : Guerre pour Cybertron.

Malheureusement même s’il est brillamment conçu ce jeu ne marche pas très bien commercialement. Dommage car la franchise est plutôt cool je trouve. Peut-être que cette nouvelle série de 3 extensions fera bouger les choses, qui sait. Et n’oubliez pas que d’ici là nous aurons aussi droit aux suites des extensions Bumblebee Vs Megatron.

Transformers : Guerre pour Cybertron

Booster Pack Guerre Pour Cybertron

Dans ce que l’on appellera la trilogie Cybertron, voici la première de ces extensions – Transformers : War for Cybertron Siege 1. Sa grande nouveauté est d’amener les Battle Masters et les Micro Masters. Ce sera aussi l’occasion de retrouver des Transformers célèbres comme Soundwave, Ultra Magnus et Shockwave pour leurs débuts au format cartes.

Tandis que l’extension Transformers : Rise of the Combiners (que nous vous avons présenté en détail) a ajouté des Transformers qui peuvent se combiner en un seul grand robot, celle-ci prendre le chemin inverse.

Cette extension ajoute les Micro Masters, des robots plus petits en taille, représentés par de nouvelles cartes plus petites que les normales (88 mm sur 63 mm). Mais vous découvrirez aussi les Battle Masters, des robots spécialistes du combat rapproché. Les Battle Masters commencent en mode Robot et ne se transforment pas, ils deviennent des améliorations lorsqu’ils sont mit KO.

Contenu de l’extension – Siege 1

Le jeu de cartes à collectionner Transformers est un jeu de combat qui oppose 2 joueurs. Chaque joueur commande une équipe de Transformers (composés d’Autobots ou de Decepticons) qui s’affrontent. C’est d’ailleurs la thématique de cette trilogie qui se concentre sur les conflits entre Autobots et Decepticons pour le contrôle de leur monde d’origine.

Chaque booster pack contient 1 grande carte brillante (88 × 126 mm) et 1 petite carte brillante (63 × 88 mm) ainsi que 6 cartes combat. Chaque pack aura 1 carte Rare, une carte non-commune dans 20% des boosters et une Super Rare sera incluse dans 1 pack sur 50. Le set War for Cybertron Siege I comprendra au total 48 cartes de personnage et 64 cartes combat. Il devrait être disponible dés le 28 juin 2019.

Des boites de 30 boosters packs seront disponibles pour les magasins. Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant mais basé sur les 2 premiers set cela devrait tourner autour des 120$. Donc environs 4$ le booster pack.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.