“Transformers TCG – Rise of the Combiners” et ses cartes pliables

Wizards of the Coast n’édite pas que les cartes à jouer Magic, il dispose aussi de la license Transformers avec notamment la série Transformers Trading Card Game, Rise of the Combiners.

D’ailleurs “Rise of the Combiners”, la nouvelle extension du jeu de cartes à collectionner des Transformers, sortira ce 1er mars 2019.

Rise of the Combiners se concentre sur un nouveau type de personnage qui peut se combiner avec d’autres pour créer un combattant surdimensionné plus puissant. L’extension comportera un total de 6 jeux de personnages pouvant être combinés de cette manière.

Ces combinaisons de personnages seront imprimées sur des cartes surdimensionnées équipées d’une charnière pré-marquée au centre, ce qui permettra aux joueurs de plier facilement la carte en deux. Une fois pliée, la carte montre le personnage sous forme de robot et sous d’autres formes. Une fois ouverte, elle représente une partie du robot géant qui peut être créé en combinant le groupe entier. La collecte de tous les personnages et de la carte «Enigma» correspondante permet à un joueur d’utiliser les robots combinés dans le jeu.

En plus des personnages combinés, la nouvelle extension ajoutera de nouvelles fonctionnalités au jeu, notamment des personnages triples changeants ayant plusieurs formes alternatives, des cartes de combat à une étoile, deux nouvelles capacités (Brave et Furtif), ainsi qu’une nouvelle icône de bataille verte permettant aux joueurs d’échanger des cartes de leur main pour des cartes en jeu.

Rise of the Combiners” comprendra au total 46 cartes de personnage et 81 cartes de combat. Les cartes seront emballées dans des paquets de 8 cartes, chacune avec une carte de personnage brillante. Les paquets seront aussi vendus par box de 30. Le prix de vente recommandé par le fabricant (MSRP) n’a pas été annoncé.

Aux USA, Wizard of the Coast tient à disposition des revendeurs officiels des packs découvertes contenant chacun 2 sets Autobot. Chaque deck est prêt à jouer tel quel et vise à attirer de nouveaux joueurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.