Warhammer Champions arrive sur Nintendo Switch !

Warhammer Age of Sigmar Warband

Avril sera un mois monumental pour Warhammer Champions. Après avoir annoncé un tout nouveau prize pool, la 3è extension du jeu de cartes Savagery ils annoncent maintenant les débuts du jeu en console pour la Nintendo Switch le 16 avril, phew!

Vous pourrez jouer depuis PC et mobiles selon ce que vous trouvez le plus confortable, car la version offre à la fois le mode poche et le mode fixe avec prise en charge du contrôleur.

Vous avez déjà votre deck gagnant? Pas de soucis! Vous pouvez également relier vos comptes Warhammer Champions existants pour que toutes vos tactiques soient adaptées et exportables.

Warhammer Champions sur Switch

Il y aura une tonne de contenu lors du lancement de Champions, du contenu ancien et nouveau. Vous pourrez participer à la nouvelle campagne Arena of Echoes en draft, en mode classé et en campagne solo… mais ce n’est pas tout.

Aussi au programme une toute nouvelle aventure solo à toutes les versions de Warhammer Champions : Realm Trials! Realm Trials vous fait traverser les Royaumes Mortels et affronter des ennemis d’un pouvoir inimaginable. Pour être victorieux, les champions devront utiliser leur ruse, leur esprit et l’aide des cartes uniques à ce mode pour sortir victorieux.

Découvrez les trésors perdus des royaumes mortels alors que vous frayez un chemin à travers les épreuves du royaume ! Plus d’actualités sur le sujet devrait arriver dans les mois à venir.

[Source]

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !