Warhammer 40.000 Relic – la réédition

Warhammer 40000 Relic

Warhammer 40.000 Relic, le célèbre jeu de WizKids, se verra doter d’une nouvelle version pour son jeu de plateau en juillet.

Conçu au départ par John Godenough (Horus Heresy, Tide of Iron) le jeu est basé sur le classique Talisman, créé par ce dernier en partenariat avec Robert Harris. Chaque joueur incarne l’un des puissants personnages de Warhammer 40k et entreprend de protéger le secteur Antain. Les parties se jouent à 2 ou à 4.

Boite premium de Relic

En terminant des missions et en remportant des batailles les personnages gagnent de l’expérience et des récompenses, dont des artefacts puissants – les reliques. Finalement, les héros vont affronter l’ennemi majeur au centre du plateau. Qui pourrait être Kairos Fateweaver, Oracle de Tzeentch, ou les ennemis contrôlant le vaisseau amiral perdu de Saint-Antias.

Nouvelle édition Warhammer 40.000 Relic

Cette nouvelle édition de la part de WizKids comprend 10 bustes personnages et des cartes scénarios. Dans l’édition standard (vendue à 69.99$) les figurines ne sont pas peintes contrairement à l’édition Premium (pour 119.99$). L’éditeur a pensé à tout le monde, une version abordable pour la plupart et une version plus chère pour les collectionneurs.

La boite comprendra en outre 10 figurines plastique de personnages, 4 bases, plus de 150 jetons, 4 dés, un plateau de jeu, 10 cartes de personnages, 5 scénarios, un livre de règles et surtout 336 cartes.

Fantasy Flight Games a lançé le jeu courant 2013 et lui a ajouté 2 extensions par la suite. Avant de mettre fin à son partenariat avec Games Workshop en 2017. C’est alors WizKids qui reprend la license avec comme objectif de relancer la franchise, chose qui démarre cet été avec Relic.

Source

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !