Terre Sauvage, nouvelle saison Marvel SNAP

Marvel SNAP Terre Sauvage

2023 sera sans doute une grande année pour Marvel SNAP ! Non seulement ce sera la première année ou le jeu est disponible mondialement, mais des tonnes de nouveautés sont prévues. Cela commence en janvier avec la saison Terre Sauvage, qui fait donc suite à Pouvoir Cosmique.

La thématique de la saison me plait beaucoup, car elle met en avant des personnages régulièrement oubliés du monde Marvel. Il n’y a pas que les Avengers, les Gardiens de la Galaxie et autres ! Marvel dispose de nombreuses autres licences moins en vue, car pas (ou peu) dotées de films et séries. C’est le cas avec l’univers de Ka-Zar.

Les nouveautés Saison Terre Sauvage

Saison Terre Sauvage

Assez proche de l’ambiance Conan le Barbare, vous trouverez dans cette saison des animaux féroces, des environnements hostiles et des ennemis très puissants.

Parmi les nouveaux personnages : Ka-Zar, Shanna, Zabu (le tigre à dents de sable), Sauron (pas celui du Seigneur des Anneaux), Dazzler, le Roi d’Ombre … C’est aussi l’occasion de débloquer une vingtaine de variantes « sauvage » de héros déjà connu comme Tornade, Shuri, She Hulk ou encore l’Enchanteresse. L’occasion de découvrir le superbe travail des artistes Alex Horley, Dan Hipp, Max Grecke et Giulio Rincione.

Plusieurs variants de la saison Terre Sauvage

En parallèle sortiront les nouvelles cartes de la série 5 : le surfeur d’argent (4 janvier), Sauron (10 janvier), Shanna (17 janvier) … Sans oublier 5 nouveaux lieux issus des Terres Sauvages : le pont branlant, l’autel de la mort, la mine effondrée, les montagnes de l’éternité et le château Plunder. Et comme pour chaque sortie mensuelle vous trouverez aussi 2 nouveaux dos de cartes, des avatars, etc.

Parmi les annonces Second Dinner lance un nouveau mode de jeu, le mode DUEL (Battle Mode). Ce dernier permet de jouer contre des amis, plutôt que de manière aléatoire. Via un échange de code, vous pourrez jouer de multiples fois contre vos amis, avec les mêmes decks. Ce qui permet à chacun de commencer à comprendre la manière de jouer de l’autre au fil des parties. Et comme cela n’influe pas sur votre classement général, c’est une bonne manière de tester de nouveaux decks.

Encore un beau programme pour Marvel SNAP, 2023 s’annonce énorme !

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !