Dragon Ball Super 5th anniversary : le pack annuel DBS en octobre

Jeu de Cartes Dragon Ball Super Series 8

Le jeu de cartes Dragon Ball Super vient d’annoncer la sortie de son classique set d’anniversaire, celui-ci pour ses 5 ans. Et pour marquer ce chiffre symbolique du mieux possible, la boite sera plutôt sympa et légèrement différente de ce à quoi nous sommes habitués.

Bandai a en effet décidé de mettre les petits plats dans les grands pour cette sortie commémorative. 2022 aura d’ailleurs été une année faste pour le jeu de cartes puisque nous n’avons quasiment jamais eu autant de nouvelles sorties. Dernièrement ce sont les Ultimate Deck 2022 qui étaient annoncés. Et nous avons aussi eu droit aux sets historiques Goku & Vegeta, sans oublier l’arrivée de la dernière extension en date : Dragon Ball Super Ultimate Squad.

Dragon Ball Super 5th anniversary

Le contenu complet de la boite Dragon Ball Super 5th anniversary :

  • 1 set carte anniversaire : 2 paquets de 18 cartes argentées
  • 2 boosters pack 5e anniversaire : 12 cartes argentées pour chacun
  • 1 pack SCR : 1 carte holo + traitement doré (illustration alternative, 3 sortes)
  • 1 pack de cartes Révision : 35 cartes révisées (rareté normale)
  • 66 protections de cartes : 1 des 4 illustrations (au hasard)
  • 1 boite de rangement traitement doré

Dans les sets anniversaires précédents nous avions droit à des cartes avec illustrations alternatives exclusives, que l’on ne trouvait pas ailleurs. Cela semble avoir été remplacé par les packs SCR, qui proposeront sans doute une carte Secrète Rare exclusive. Une autre inconnue est le traitement argenté de certaines cartes. Est-ce qu’il s’agit d’une simple brillance couleur argent ou un nouveau type de brillance ?

Nul doute que nous en apprendrons plus dans les semaines et mois à venir, avec des révélations de cartes & co. Je mettrai cet article à jour en fonction.

Cette boite Dragon Ball Super 5th anniversary sera disponible le 28 octobre pour un prix de 60$.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !