Ultimate Squad, Nouvelle Extension Pour Dragon Ball Super

Ultimate Squad - Dragon Ball Super

Ce 3 juin 2022 sortira la nouvelle extension pour le jeu de cartes Dragon Ball Super : Ultimate Squad. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Bandaï est ultra productif en ce moment. Il y a de cela quelques jours seulement je vous présentais les sets historiques Son Goku et Vegeta (toujours pour Dragon Ball Super) et l’autre jeu à succès de la société n’est pas en reste (voir l’actu pour le jeu Digimon).

Ultimate Squad devrait être la 8e et dernière partie du bloc « Unison Warrior Series – Boost Set 08« . Au total il s’agit de la 17e extension principale du jeu.

Extension Ultimate Squad pour le jeu Dragon Ball Super

Le set met en avant des personnages comme Goku, Satan Petit-Coeur (Piccolo), Trunks et leurs alliés dans un combat contre le Professeur Myû et ses machines mutantes, dont le Général Rilld (General Rilldo). Ce sera aussi l’occasion de voir débarquer Cooler ou encore l’Armée du Ruban Rouge ! Un set plutôt axé robots et androïdes apparemment.

Si vous êtes fan de l’animé ou du manga, vous retrouverez des moments iconiques de ces séries dans cette nouvelle série de cartes.

Le set est assez imposant puisqu’il comporte au total 292 cartes dont :

  • 60 communes (normal/holo)
  • 38 peu communes (normal/holo)
  • 30 rares (normal/holo)
  • 18 super rares
  • 15 spéciales rares
  • 3 secrètes rares

Chaque booster compte 12 cartes et sera vendu à 3.99$. Les boites comptent 24 boosters. Des Premiums Packs Sets devraient sortir bientôt et s’ajouter à l’extension.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !