Les Boosters Mythiques sont arrivés pour Dragon Ball Super

Mythic Booster Dragon Ball Super

J’ai oublié d’en parler, mais il y a quelques mois Bandaï a dévoilé la sortie d’une série de cartes spéciales pour son jeu de cartes Dragon Ball Super. Il s’agit des premiers Boosters Mythiques (Mythic Boosters, MB 01) qui, comme leur nom l’indique, proposent des cartes mythiques du jeu. Il s’agit donc de réimpressions de cartes rares et de valeur.

Pour être plus précis, ce set contient une sélection de cartes précédemment sorties sous forme de cartes promotionnelles à diffusion limitée, de boîtes de draft épuisées, des packs d’extension, des decks de démarrage, des decks experts et des boosters.

Chaque carte sera proposée sous 2 versions différentes : une réimpression de la carte originale et une version avec une nouvelle illustration + dorures. Idéal pour enfin se procurer une carte très difficile à trouver aujourd’hui. Retrouvez des cartes Mafuba, les haricots magiques (Senzu Beans), des transformations Super Sayan 4 de Goku et Vegeta, Cell, Trunks …

Au total 63 cartes différentes, donc 126 si vous prenez en compte les 2 versions. 30 communes, 15 peu communes, 9 rares, 7 super rares et 2 secrètes rares.

Exemples de 4 cartes Mythic Boosters pour Dragon Ball Super

Chaque booster contient 8 cartes dont une carte holographique brillante, et une carte holographique avec dorures. Prix 4.99$ (5€). Une boite contient 24 boosters pour 110€.

Voilà pour la news sur le sujet, désolé pour le délai (la sortie s’est effectuée fin décembre 2021), mais j’étais passé totalement au travers.

En ce qui concerne les dernières actus Dragon Ball Super :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !