Bicycle World of Warcraft, une série de 3 paquets pour le jeu vidéo

Bicycle World of Warcraft

Vous connaissez tous le jeu en ligne massivement multijoueurs World of Warcraft, qui fait fureur depuis presque 20 ans ? Et vous connaissez peut-être même les cartes Bicycle ? Et bien les 2 se sont rencontrés pour nous proposer une série de 3 jeux de 52 cartes Bicycle World of Warcraft.

Alors, disons-le tout de suite, il ne s’agit pas de paquets de cartes de luxe. Nous sommes loin du travail que l’on voit chez Theory11 ou Card Mafia. Ici ce sont des paquets très classiques, adaptés aux tours de magie ou aux jeux de tables, ils sont justes aux couleurs du monde fantastique de Blizzard. Les 2 premiers datent de 2021 et le 3e de cette année.

Bicycle World of Warcraft Classic

Bicycle World of Warcraft

Le premier deck, World of Warcraft Classic, est de couleur dorée. Il revient sur l’édition originale du jeu en ligne et notamment les 2 races ennemies, les humains et les orcs. Mais aussi les elfes de la nuit, nains et autres gnomes. Le tout sur des cartes à l’aspect parchemin.

Le second paquet, World of Warcraft Burning Crusade, est de couleur verte comme la nouvelle zone d’Outreterre. Il se focalise sur la première extension du même nom sortie en 2007 et met en avant des protagonistes de cette dernière, dont les 2 nouvelles races des Draeneï et des Elfes de Sang.

World of Warcraft Wrath of the Lich King

Le 3e paquet, World of Warcraft Wrath of the Lich King, est quant à lui de couleur argentée. Centré sur Le Roi Liche et la seconde extension de WoW parue en 2008. Cette dernière introduit le territoire de Norfendre.

Le dos des cartes est similaire dans les 3 cas, seule la couleur change. Il représente le logo du jeu et des enluminures. Les AS sont assez simples, avec le symbole de la suite et une arme présente dans le jeu. Vous trouverez 4 cartes bonus dans chaque, représentant 4 personnages de la saga. Certaines portions des boites disposent d’un traitement foil (brillant).

World of Warcraft Burning Crusade

Les paquets sont en vente au prix de 10$ l’unité donc plutôt abordables et assez sympas comme cadeau à faire. Et toujours avec la qualité Bicycle, qui reste le fabricant n°1 pour les cartes « made in USA ».

La question que je me pose est : vu que les 3 premières extensions du jeu ont ici leur paquet, est-ce que Bicycle va continuer la série ? Allons-nous avoir droit aux 7 extensions suivantes dans les prochains mois ? Si tel est le cas, je vous en reparlerai sur ce site !

Autres paquets thématiques de la marque :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !