Uno Party : jouer à Uno jusqu’à 16 joueurs !

UNO Party

Vous vous êtes déjà retrouvé en famille nombreuse, avec un jeu de UNO classique ? Pas facile, sur le temps que 4 joueurs s’amusent, les autres doivent attendre leur tour. Et Uno reste un jeu que tout le monde comprend, petit et grand. Pas moyen de s’amuser tous en même temps. Et bien c’est de l’histoire ancienne avec Uno Party !

Mattel propose maintenant un jeu de Uno adapté pour être joué de 6 et jusqu’à 16 joueurs ! Les règles sont légèrement adaptées pour l’occasion. Chaque joueur pourra passer des cartes au suivant, 2 joueurs pourront tirer des cartes en même temps, etc.

Autre nouvelle mécanique, 4 cartes spéciales vont créer le chaos dans la partie. Ces cartes vont demander à chaque participant de pointer du doigt un autre joueur, tout le monde en même temps. Les joueurs visés devront tirer un nombre de cartes équivalent au nombre de doigts pointés vers eux. Un moyen de savoir qui n’aime pas qui :p

Cartes UNO Party

Mattel Uno Party

Une mécanique de jeu rapide permet aussi de jouer une carte en dehors de son tour … si vous êtes très rapide ! Le jeu est vendu pour 15$, donc à un petit prix, ce qui en fera sans doute l’un des grands succès pour les prochaines fêtes de fin d’année ! Cet Uno Party est autant fait pour amuser vos invités, que pour être offert en temps que cadeau original.

Bref j’aime beaucoup. Revisiter un jeu à succès n’est jamais simple, et Mattel a su y parvenir. Tout en gardant le concept et les forces d’origine, ils ont apporté de nouvelles spécificités et adapté le tout à un public plus large.

Et si vous avez plus de 16 amis ou plus de 16 membres de famille ? Et bien il est encore temps de se fâcher avec certains d’entre eux. De toute façon qui a le temps d’avoir 16 proches en 2022 ? 😉

D’autres jeux de UNO :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !