Shadow of the Serpent : 1re extension pour le jeu de cartes G.I. Joe

G.I. Joe - Construction de deck

Il y a de cela quelques mois, je vous ai présenté le jeu de cartes G.I. Joe lancé par Renegade Games Studio. Le jeu sur la franchise a su trouver un petit public. La société a donc décidé de continuer l’aventure avec la sortie de l’extension Shadow of the Serpent (L’Ombre du Serpent). Elle devrait être disponible en commerce dès le mois de juin, aux USA tout du moins.

Au menu de cette extension, 2 nouvelles missions : The Rise of Serpentor (L’élévation de Serpentor) et The Night of the Arashikage (La Nuit de l’Arashikage). À la base des figurines animées lancées par Hasbro, G.I. Joe s’est ensuite décliné en comics, films de cinéma, jeux vidéos et maintenant jeux de cartes.

Shadow of the Serpent Boite de l'extension G.I. JOE

Serpentor est le leader de la faction ennemie aux G.I. Joe (Cobra), il est au centre de la première mission. Le clan Arashikage quant à lui, est basé au Japon et est composé de différents ninjas dont les très connus Snake-Eyes ou Storm Shadow.

Cette extension apporte de nouvelles cartes à ajouter à vos decks, ainsi que de nouveaux leaders, de nouvelles cartes Complications et des utilitaires. Vous aurez aussi la possibilité, en cours de partie, de combiner 5 cartes ensemble afin de créer un centre de commande. Ce dernier permettra à vos soldats d’obtenir de nouvelles capacités.

Shadow of the Serpent – contenu de la boite

  • 36 cartes missions
  • 20 cartes de jeu
  • 13 cartes Cobra
  • 8 cartes Complications
  • 4 cartes Leaders
  • une carte mode Expert
  • 5 tuiles « centre de commande »

Le jeu est disponible pour 1 à 5 joueurs, âgés de 13 ans et plus. Chaque partie dure de 30 à 60 minutes environ et le prix annoncé est de 30$. Pour l’instant le jeu ne dispose pas encore d’une traduction française.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’extension sur cette page. Vous recevrez alors 2 cartes promo gratuites (valeur 10$).


Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !