Light & Darkness, nouvelle extension pour Power Rangers Heroes of the Grid

Extension Light & Darkness

Renegade Studios a annoncé qu’il produira une 4e extension majeure pour son jeu Power Rangers Heroes of the Grid. Light & Darkness viendra donc bientôt renforcer la gamme des nombreux produits de la licence dés ce mois d’octobre.

Heroes of the Grid (qui existe depuis 2019) nous propose une boite d’extension majeure chaque année, la plupart du temps vers le mois d’octobre. Cette année ne dérogera donc pas à la règle. C’est toujours Jonathan Ying qui est manette.

Power Rangers logo
Power Rangers logo

La boite vous permettra de découvrir les miniatures de 5 nouveaux personnages jouables et leur alter ego diabolique. À vous de découvrir de quel côté va pencher la balance pour les rangers Jarrod, Heckyl, Leanbow, Merrick Baliton et Tyzonn. Plutôt vers les forces du bien ou celles du mal ? Se transformeront-ils en Dai Shi, Snide, Koragg, Zen-Aku et Tyzonn le Maudit ?

Le set sera aussi l’occasion de découvrir les figurines de nouveaux soldats ennemis, les Rinshis du Dai Shi Clan. Au total nous aurons 22 miniatures, 137 cartes, 3 nouveaux lieux et un jeton MegaZord. Le tout pour le prix classique de 65$. 

Accessoire : Tour de dés Zordon

L’extension Light & Darkness en elle-même n’est qu’un des éléments de la campagne. Parmi les autres produits de l’évènement : le pack Vilains n°5, un accessoire sous forme de tour pour lancer les dés (la Zordon Dice Tower) et 2 objets promo (dont une miniature argentée de Psycho Ranger).

Renegade Games Studios exploite au maximum la franchise Power Rangers. Outre ses nombreuses sorties Heroes of the Grid (4 extensions + 17 packs + 4 sets spéciaux + des accessoires), la société à dévoilé 2 nouveaux produits fin 2021 : le « Power Rangers Deck-Building Game » (voir la dernière extension RPM Get in Gear) et le jeu de rôle « Power Rangers Roleplaying Game ».

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !