Meurtre à l’Hôtel Excelsior, la nouvelle extension d’Horreur à Arkham

Cartes Meurtre à l'Hotel Excelsior, Horreur à Arkham

Fantasy Flight Games a annoncé une nouvelle extension autonome pour son célèbre jeu de cartes Horreur à Arkham : Meurtre à l’Hôtel Excelsior.

Des choses mystérieuses se produisent au prestigieux hôtel Excelsior. Pourrez-vous trouver ce qui se passe et déterminer qui est le meurtrier avant que vous ne soyez accusé vous-même ? Meurtre à l’hôtel Excelsior a été conçu par Matt Newman et l’un des podcasteurs de Mythos Busters, Nicholas Kory.

Scénario de Meurtre à l’Hôtel Excelsior

Des rumeurs circulent autour d’Arkham concernant les événements étranges à l’hôtel Excelsior lorsque vous recevez une note. Cette dernière vous invite à vous rendre dans la chambre 225 ou se trouveraient des réponses prometteuses aux questions concernant ce mystère. Bien entendu, en tant qu’enquêteur vous ne pouvez pas vous empêcher d’aller jeter un oeil. C’est là que vous vous retrouvez avec un cadavre entre les mains. Qu’allez-vous faire maintenant ?

Les illustration inédites de la version précommandée

Meurtre à l’hôtel Excelsior sera prochainement sur les étagères de votre magasin de jeux préféré mais peut déjà être commandé sur le site web de Fantasy Flight Games. Si vous passez par la précommande vous recevrez 4 illustrations inédites.

La date de sortie précise n’est pas encore connue mais ce devrait être courant de l’automne.

Nous vous avons déjà présenté le jeu Horreur à Arkham et ses différentes extensions. Voir nos article Le cercle brisé, Retour sur la route de Carcosa et plus récemment Les Mangeurs de Rêves.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !