Les Mangeurs de Rêves : 5è extension pour Horreur à Arkham

Cartes les Mangeurs de Rêves pour Horreur à Arkham

FFG vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle extension pour son jeu de cartes à succès, Horreur à Arkham. Intitulée « Les mangeurs de rêves » (The Dream-Eaters) elle devrait fonctionner comme les précédentes et fait donc suite à « Le Cercle Brisé« , 4è extension parue il y a 3-4 mois.

Les enquêteurs d’Arkham Horror seront divisés entre la réalité et le monde des rêves lors de ce 5è cycle d’expansion. L’extension Dream Eaters comprend 95 cartes de scénario (réparties en deux scénarios différents) et 56 cartes de joueur. Dont le nouvel enquêteur Luke Robinson, le rêveur. La campagne complète comprendra la boîte d’extension The Dream Eaters et six packs mythes qui seront publiés ultérieurement.

Chacun des scénarios de « Les mangeurs de rêves » peut être joué seul ou en combinaison avec trois des six packs « mythos » du cycle. Cela afin de former une plus grande campagne en 4 parties. Alternativement, ces scénarios peuvent également être combinés avec les 6 packs Mythos pour former une campagne cohérente en huit parties.

Les mangeurs de rêves, extension pour le jeu Horreur à Arkham

La campagne complète comprend 2 scénarios parallèles. L’un dans les pays des rêves et l’autre dans le monde éveillé, chacun avec son propre journal de campagne.

Le contenu de l’extension réutilise le mot clé « bonded ». Introduit pour la première fois dans le pack de mythes « Avant le trône noir » du cycle d’expansion Le Cercle Brisé. Les cartes « liées » entrent en jeu grâce à l’utilisation d’une carte de joueur spécifique, mais n’occupent pas une place dans le deck de l’enquêteur.

La sortie est prévue au 3è trimestre 2019. Cette extension n’est pas autonome, une copie du jeu de base est nécessaire pour jouer.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !