Ah voilà un petit produit que je trouve très sympathique pour le jeu de cartes One Piece ! Jusqu’ici Bandai nous avait habitués à des sorties assez classiques, des extensions, starters deck et autres accessoires basiques (voir tous les accessoires officiels One Piece). Mais voici enfin quelque chose qui sort un peu de l’habituel. Il s’agit de la boite Fruits du Démon Volume 1.
Si vous connaissez l’anime ou le mange One Piece, vous savez ce que sont les fruits du démon. Ces fruits magiques sont ce qui permet à certains héros de posséder des capacités spéciales et il en existe de plusieurs sortes (Paramecia, Zoan, Logia …).
One Piece Fruits du Démon, Volume 1
Bandai nous propose ici une boite qui contient une figurine en plastique qui a la forme du Gomu Gomu no Mi (Fruit du Gum-Gum), le célèbre fruit du démon mangé par Luffy. C’est ce qui lui a donné la possibilité d’avoir un corps en caoutchouc.
L’objet (référence DF-01) s’ouvre en 2 et à l’intérieur vous trouverez quelques pièces, dont des exclusivités :
- 3 boosters packs (diverses extensions)
- 1 carte DON! (au hasard, 2 illustrations possibles)
- 10 protections de cartes (au hasard, 2 illustrations possibles)
Le prix revendeur attendu est de 25$ et la boite devrait être disponible dès le 3 novembre. À noter que les illustrations pour les protections et la carte DON! sont spéciales pour cette boite.
On peut sans doute s’attendre à voir d’autres figurines du genre dans le futur, avec les fruits du démon les plus emblématiques de la série. Le Ope Ope no Mi (Fruit du bistouri) de Trafalgar Law et sa forme de coeur semble tout indiqué, ou encore le Hito Hito no Mi (Fruit de l’humain) de Chopper, le Mera Mera no Mi (Pyro Fruit) de Ace puis Sabo. Bref il y a des dizaines d’options pour Bandai.
Espérons que les prochains arriveront assez vite, je trouve que ça fera très sympa à disposer dans une collection !