Pas mal d’actualités en ce moment du côté de Renegade Game Studios ! Après l’extension Coldsnap pour son jeu de cartes G.I. Joe, c’est au tour de sa licence Power Rangers Deck-Building Game d’avoir droit à un nouveau set de cartes intitulé Flying Higher. Il est attendu pour le mois de décembre.
Dans cette nouvelle extension, Andros et ses Rangers de l’Espace vont devoir aider Zordon à s’échapper. Ce dernier a été capturé par Astonema, la princesse du mal, et les forces de Dark Spector. Des affrontements spatiaux en perspective ! Et du coup pas mal de nouveaux personnages qui entrent dans l’univers du jeu : Andros et son équipe, mais aussi Astronema et ses lieutenants du Darkonda.
Power Rangers : Extension Flying Higher
La boite contient :
- 32 cartes de decks
- 12 cartes basiques
- 11 cartes objets
- 11 cartes personnages
- 6 cartes Zord
- 5 cartes Maitre
- 3 cartes Megazord
Pour jouer, il vous faudra une des boites de bases (le « Core Set » ou la boite « Zeo – Stronger Than Before »). Prix attendu : 30$. Le jeu est toujours prévu pour être joué de 2 à 4 et cela à partir de 14 ans. Une partie dure entre 30 et 60 minutes.
En précommandant la boite sur le site du jeu, vous recevrez un pack bonus gratuit. Il contient les 11 cartes personnages en version double-face et brillantes.
Pour rappel, RPM : Get in Gear, la dernière extension en date pour le jeu vient tout juste d’être mise sur le marché (fin septembre). Et pour tout savoir sur Power Rangers Deck-Building Game, je vous renvoie vers mon article de présentation globale. Et si vous êtes fan de la franchise, j’ai aussi un article sur tous les différents jeux de cartes Power Rangers.
Plutôt sympa de voir que Renegade propose du contenu régulier pour ses nouvelles franchises. Que ce soit Transformers, G.I. Joe ou Power Rangers, les 3 jeux qui ont vu le jour ces 2 dernières années disposent chacun déjà de 2 ou 3 paquets de cartes supplémentaires.